Les meilleurs restaurants marseillais : sélection II

De nouveaux restaurants marseillais qui, nous sommes surs, deviendront emblématiques incessamment sous peu. Parmi eux, des adresses déjà connues dont le nom n’est plus à faire. Marseille change, Marseille évolue, Marseille donne le ton et le rythme.

Ces deux restaurants marseillais donnent envie d’être gourmands. L’accueil est exemplaire tout autant que la qualité des plats.

Rôtisserie L’aile ou la Cuisse 

Il s’agit d’une rôtisserie dans le quartier de Vauban avec une cuisine maison incroyable. Cécile la patronne des lieux est une personne avec un énorme cœur, très humaine, et ça se sent dans sa cuisine généreuse. C’est simple, sans chichis. Une bonne viande (mention spéciale pour le jambonneau, parfait !), du rosé et une bonne ambiance chaleureuse comme à la maison. Cécile prépare moi une table très prochainement.  (poulet 11 euros, accompagnement 3.50, dessert 3.50, bouteille de vin 10 euros)

Emilies Brunch

Les restaus c’est bien, mais les brunchs c’est super top ! Je vous recommande celui d’Emilies and The Cool Kids. 16 euros le brunch complet avec du saumon, une boisson chaude et une boisson froide, votre bagel avec cream cheese, des cookies et tout un tas de bonnes choses à tester absolument !

Marseille regorge de délicieuses adresses gourmandes et savoureuses. La cité phocéenne possède de bonnes adresses et permet à la ville de rayonner au niveau mondial.

Voici d’autres bons restaurants marseillais pour les gourmands 

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire