Marché de Noël des Créateurs : The Babel Community

On s’associe une nouvelle fois avec Angélique pour un événement sous le signe de noël. C’est chez The Babel Community qu’il aura lieu.

The Babel Co c’est quoi ? C’est un lieu de vie. Il rassemble un restaurant, un coworking, une salle de sport, des événements et également un coliving avec de magnifiques appartements à la location. C’est le lieu à ne pas manquer à Marseille. Boire un verre ou déjeuner ? Peu importe. L’essentiel est de pouvoir profiter de ce cadre incroyable afin de prendre du bon temps.

L’idée était donc de créer un événement qui rassemblerait non seulement le style de vie du lieu mais aussi de pouvoir y (re)présenter certains créateurs de la région. Noël approche , un marché de créateurs de noël semble approprié. On se lance !

Mode, bijoux, accessoires, chocolats, tatouages éphémères, atelier de réparation de baskets … plusieurs stands avec des univers distincts se poseront dans l’atrium de The Babel Community. Il y aura également la possibilité de déjeuner sur place (réserver) puis de déambuler pour découvrir les créateurs de votre région.

L’évènement permet à la jeune création marseillaise de se faire sa place. Marseille n’a jamais été aussi créative et lumineuse. Les propositions sont alléchantes et toujours plus modernes.

Vous découvrirez chez The Babel Community ce qui se fait de mieux en terme d’artisanat et de création méditerranéens. Un événement placé sous le signe de la bonne humeur, de la joie et de la créativité.

The Babel Co est un lieu emblématique et permet de créer des events surprenants. Nous les remercions de cette confiance et de cette opportunité.

Découvrez l’ensemble des créateurs au fur et à mesure dans l’événement Facebook. Ils sont tous mentionnés pour que vous puissiez les découvrir un à un.

Il ne vous reste plus qu’a venir et passer un bon moment avec nous.

Nicolas Lopez

Découvrez d’autres bons plans marseillais

Nicolas

Un méditerranéen passionné de mode, d'art, de culture et de spiritualité

Recommended Articles

Laisser un commentaire