Le projet de création de la boutique éphémère au sein des Docks Village se focalise sur la création dans sa globalité. C’est à travers une simple conversation que l’idée de construire un lieu de vie mêlant l’artisanat, la nourriture, la mode et la communication est née.

Ichtus Boutique c’est l’agence événementielle : Ichtus Événement, aujourd’hui Ichtus Magazine (Ichtus veut dire « rassembler les peuples »). Il s’agit de l’association des blogueurs un Méditerranéen x @ichtus_angelique

Une entreprise crée en janvier 2019. Le but de ce projet est de mettre en lumière les entreprises ainsi que les artisans de notre région autour d’événements tels que des marchés de créateurs. L’idée est également de créer de plus petits événements comme des apéritifs ou des brunchs afin d’apprendre et de connecter avec les gens au-delà de l’écran. 

Le but est de rassembler les Marseillais dans un lieu de vie où ils se sentiraient chez eux. Un moment chaleureux, convivial et calme autour d’un café ou repas gourmand.

Cette boutique nous représente. Elle exprime notre volonté de mettre notre région et la création sous ses différentes formes en avant. Comme un souffle de vie sur la ville.

Nous nous associons avec des créateurs et des artisans pour créer cette boutique. Certains d’entre eux sont déjà plus ou moins connus. D’autres sont nouveaux. Tous sont talentueux. 

Les créateurs

Huguette Créatrice – azul conceptstore – ravinala design – Marseille en vacances – talwin – Chez Coco — La Canopée – Bbync -Patisserie Casabieille… etc. 

Alinea est notre sponsor officiel et se chargera de la mise en place d’étagères et meubles pour habiller les lieux et permettre d’installer les créations.

Pendant cette période, nous mettrons en place des ateliers en collaboration avec des créateurs (florales, enfants..)

Ici, un autre marché de créateurs réalisé chez The Babel Community

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire