Vidéo pour le centre commercial Plan de Campagne

Nous avons participé en tant que créateurs de contenu à la promotion du Centre Commercial et Centre de Shopping Plan de Campagne. D’autres influenceurs de la région étaient présents.

Nous avons vécu sa comme une expérience qui nous a permis d’élargir notre zone de confort. Il est parfois difficile d’être devant la camera tout en restant naturel.

L’impression d’être jugés et critiqués est parfois pesante. Cela étant dit il n’y a qu’un moyen de se débarrasser de nos peurs et de grandir, c’est de les traverser.

Ayons le courage d’affronter nos peurs en croyant que toutes choses concourent pour notre bien. Nous en sortirons muris.

D’excellents exercices permettent de nous aider à affronter nos peurs.

  • Premièrement, il s’agit souvent de fausses croyances. Les peurs sont généralement irrationnelles. Quand elles ne sont pas des maladies mentales, il est possible de les chasser en traversant.
  • Deuxièmement, la proclamation positive à voix haute. Ce que vous dites à voix haute, votre cerveau l’entend et se chargera de le traduire en actes. Que dites-vous de vous-même ? Ou des autres ? prononcez-vous des paroles de vie ou de mort ?
  • Troisièmement, la méditation ou la prière. Ces excellentes techniques permettent d’activer le calme et la paix. Les personnes qui ont le plus de succès dans ce monde l’utilise.
  • Quatrièmement, developper une pensée positive. De la même manière que vous devenez ce que vous dites, vous devenez également ce que vous pensez. Quand on maitrise ses pensées négatives en les remplaçant par des pensées positives, nous activons la grâce sur notre vie.
  • Enfin, restez avec des personnes positives. En restant avec des personnes positives, vous aurez davantage le courage d’affronter vos peurs. En effet, nous sommes la somme des 5 personnes les plus proches de nous. SI vous restez avec des personnes positives, ils vous tireront toujours plus vers le haut.

Vidéo à regarder sur la chaîne YouTube de Plan de Campagne

Nicolas Lopez

Voici d’autres collaborations et partenaires avec qui nous avons travaillé.

Recommended Articles

Laisser un commentaire