07 Octobre 2018. J’apprends que je suis sélectionné dans la catégorie food pour la première édition des influenceur awards de Monaco.

Un réel honneur de pour moi d’avoir représenté cette catégorie. En 2018 j’ai testé plusieurs adresses Marseillaises et mon profil a retenu l’attention du jury. Nous (Angélique et moi) nous sommes rendus à Monaco afin d’assister à la soirée de remise de prix. La fondatrice n’est autre que Lolita Abraham.

Je n’ai pas gagné. Cela étant dit, le simple fait d’avoir été choisi m’a prouvé que je ne faisais pas n’importe quoi. Plus d’une centaine d’influenceurs avaient participé au concours et vous avez voté pour moi ! C’était il y a déjà deux ans mais encore mille mercis !

Je me suis donc retrouvé en compagnie de micro influenceurs mais également de Caroline Receveur. Une belle personne que j’admire. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire une photo avec elle. Par ailleurs, FoodGod, le meilleur ami de Kim Kardashian était également présent parmi tant d’autres.

En réalité, Je n’aurais jamais pensé pouvoir vivre ça un jour. En effet, C’est avec une immense reconnaissance et une attitude de gratitude que je prends conscience de la portée de cet événement. Comme je disais, le simple fait d’avoir été sectionné est pour moi un honneur. Par ailleurs, cela m’encourage à aller plus loin, à être plus créatif. Cela me pousse également à chercher à me renouveler le plus possible pour rester moderne et attractif.

Un merveilleux moment dont je me souviendrai toujours ! Merci Aux organisateurs des Influenceur Awards Monaco.

Nicolas Lopez

Voici d’autres articles à propos de nos parutions et collaborations

Recommended Articles

Laisser un commentaire