Comment réussir un pic-nic simplement ?


Nous pouvons tous ressortir, enfin ! L’occasion de voir nos proches est devenu une réalité. Après avoir vu ma famille, j’ai directement organisé un picnic dans notre si beau Vallon des Auffes . Il fait parti des plus beaux endroits de Marseille où se retrouver pour manger et boire un coup ensemble.

Quelques jours avant j’ai eu une proposition de partenariat avec une marque de glace vegane : Exquissimo. Une super occasion de partager cette crème glacée sans colorants ni conservateurs. Elle est également super pour les personnes intolérantes au lactose. Nous avons goûté caramel beurre salé (ma préférée), citron, noisette et café (ma deuxième préférée). Nous avons été surpris par la qualité du produit et son goût totalement naturel. Je tiens quand même à préciser que les glaces avaient fondu et que le sucre s’est davantage fait sentir donc dégustez les bien froides.

Le picnic parfait c’est retrouver mes meilleurs amis après deux mois de séparation avec de l’amour, de la bonne pizza, un super coucher de soleil sur le Vallon et bien sûr du rosé ! Simple.

Les journées commencent à être chaudes et le soleil se couche de plus en plus tard, c’est l’été qui pointe le bout de son nez. Cette la saison synonyme de liberté et d’eau salé. Ma préférée. De plus, je suis né début août, quel bonheur de fêter son anniversaire en été !