Shooting mode : Un Méditerranéen

Tel que je me l’étais imaginée, ce shooting représente ma vision de la Provence et de la Méditerranée, avec une touche de lumière dorée bien sûr !

La direction artistique étant notre passion et métier, nous avons décidé d’organiser deux shootings où nous nous mettrions en scène l’un l’autre que nous mettons en avant à travers le magazine et sur notre profil Instagram @ichtus_journal

Pourquoi la Provence et la Méditerranée ? Car Nico et moi nous avons à cœur de mettre en avant notre si belle région et de la photographier sous un angle nouveau chaque jour.

J’ai choisi une tenue claire blanche (short Carnet de Vol) et beige (haut Cos). Puis n’oublions pas ce fabuleux chapeau que nous avions rapporté du Maroc lors de nos précédentes vacances en septembre dernier.

Nous avons shooté au pied de Notre-Dame de la Garde, la lumière au couché du soleil est vraiment incroyable.

Un excellent moment où nous nous rendons à chaque fois compte que notre passion et nos objectifs sont bien plus importants que nous le pensons. La culture dans son ensemble est un domaine où nous évoluons au quotidien, et nous sommes heureux de pouvoir vous y amener avec nous.