Explication d’une vision au travers d’un shooting mode

La mode et l’art sont des moyens d’expressions efficaces. Il est possible de faire ressentir une large palette d’émotions quand on s’intéresse à ces domaines. C’est exactement à travers ces sujets, que nous affectionnons particulièrement, que l’équipe Ichtus Magazine désire exprimer quelque chose, véhiculer une émotion. Nous tâchons de transmettre avant tout de la joie, un sentiment de bien-être et de paix. La culture a ce don si particulier de transporter celui qui s’y intéresse, toujours plus loin, plus haut. Il y a un palier spirituel que nous franchissons quand nous laissons entrer la culture dans nos vies. Voici un shooting mode que nous avons réalisé et qui, nous l’espérons, vous permettra de rêver.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à le produire. Ces photos sont une transmissions de ce que nous aimons et ressentons. Elles permettent aussi d’élargir nos zones de confort, que ce soit pour Angélique devant l’objectif ou encore moi, derrière.

Repousser ses propres limites. C’est cela que nous voulons faire à travers l’ensemble de nos profils et de nos écrits.

Pouvoir le partager avec vous et l’une des choses les plus formidable concernant cette activité. Vous emmener voyager avec nous est gratifiant. Nous avons tous des dons et des capacités, il suffit d’y croire et d’avoir assez confiance en soi en mettant en place des objectifs précis pour le réaliser.

Entrons dans nos destinées.

Nicolas Lopez

Et vous ? Vous faites des shooting mode ou des activités qui permettent de vous dépasser ?

Suivre angélique sur ses réseaux sociaux

Découvrez d’autres articles inspirants dans le magazine

Recommended Articles

Laisser un commentaire