Shooting mode : à travers l’œil de Sarah

C’est effectivement à travers l’œil de Sarah que nous avons été mis en valeur il y a quelques semaines.

La création média fait partie de notre domaine de prédilection. Que nous soyons devant ou derrière l’objectif, nous aimons mettre en avant les différents talents de chacun et celui de Sarah est indéniable.

Nous vous laissons voir le résultat et découvrir également son profil Instagram afin de vous laisser inspirer par son travail : @sarahpicture

La photo permet de capturer des moments, des émotions et de les figer dans le temps. Les images véhiculent un message positifs ou négatifs et nous tentons grâce à Ichtus Magazine de construire une identité lumineuse afin de vous inspirer.

Cette collaboration nous permet effectivement de le faire. Nous avons une responsabilité vis-à-vis des images que nous regardons ou créons. Ce que nous voyons, pensons et disons devient notre réalité et notre vérité si nous réitérons régulièrement le processus.

Nous devrions nous nourrir quotidiennement d’images qui élèvent et qui nous aident à nous surpasser. Nous sommes effectivement dans une société de l’information par l’image. Elles ne sont pas toutes digne de louange et il est de notre ressort de les sélectionner avec soin afin d’alimenter notre esprit de positivité, de paix et de joie.

Le travail mérite des félicitations et permet de rêver. La douceur, la poésie ainsi que la lumière qu’elle met en avant sont inspirants. Les images ont le pouvoir de pousser à la réflexion et celles de Sarah le font avec excellence.

Un immense merci à Sarah d’avoir joué le jeu. Nous avons été à l’aise du début à la fin et espérons pouvoir travailler avec elle encore prochainement.

Nicolas Lopez

Ici d’autres articles inspirants

Recommended Articles

Laisser un commentaire