Printemps de l’Art Contemporain

Grand amateur d’art, nous sommes ravis que la 12ème édition du PAC (Printemps Art Contemporain) s’installe de nouveau dans la cité phocéenne du 28 août au 17 octobre 2020.

Le Printemps de l’Art Contemporain est une manifestation annuelle organisée par Provence Art Contemporain (ex Marseille Expos). Pour cette année si particulière, elle durera 8 semaines, impliquant plus de 600 artistes dans près de 100 projets. Il y aura des temps forts pendant la biennale Manifesta mais aussi les Ouvertures d’Ateliers d’Artistes (OAA), le PAC off, les Journées européennes du patrimoine ou Paréidolie.


D’Aix-en-Provence à Istres, de Marseille à Port-de-Bouc, en passant par Miramas et Châteauneuf-le-Rouge, plus de 80 expos, projets, performances et installations seront proposés : sculptures en savon, hip hop au Conservatoire, salon du dessin, karaoké arty, constructivisme en Amérique centrale, poésie sur la corniche et bateaux à vapeur solaire.


Le public sera accompagnée dans cette programmation luxuriante par une communication rénovée et plus lisible (Provence Art Contemporain) et aussi par une équipe de médiatrices et médiateurs à pied, en bus ou en bateau.

Vous pourrez nous retrouvez ici :

Paréidolie : Salon International du Dessin Contemporain

Journée européenne du patrimoine : Une architecture contemporaine remarquable

Des architectures : Dans l’exposition Des Architecture(s), Valérie Jouve nous fait sentir l’intensité du Vivant qui dessine des architectures puissantes sur nos corps, nos villes, nos forêts.

Retrouvez tout le programme sur :
www.p-a-c.fr
20, rue Saint Antoine 13002 Marseille +33(0)9 50 71 13 54

Articles recommandés

Laisser un commentaire