Deux looks avec Percival Menswear

Percival Menswear est une marque londonienne avec qui j’ai particulièrement aimé travailler. J’ai pu mettre en avant cette marque à Marseille et Nice de la manière que je voulais. Ils m’ont fait totalement confiance.

J’ai choisi deux pièces. Celles qui bien sûr me ressemblent le plus. Des pièces qui respirent la liberté et le sud. Je choisis mes marques en rapport avec ma personnalité et ma ligne éditoriale que je travaille soigneusement.

La photo est un réel plaisir pour moi. J’essaie toujours de me dépasser quand je travaille avec un marque. Je me sers de mon environnement et m’adapte en fonction de ce que je porte.

La première pièce est une chemise style cubain avec un imprimé japonais. J’ai trouvé le mixage il hyper interessant, je ne savais absolument pas comment mettre cette chemise en avant mais je l’ai quand même choisie afin d’élargir ma zone de confort et j’aime beaucoup de résultat.

J’ai profité d’un moment au MAMAC de Nice pour faire un jumelage Mode x Art.

Il s’agit d’une œuvre de Franck Stella – Damascus Gate II. Un effet coloré et vivant pour un rendu plutôt sympa, non ?

Concernant le tee-shirt, au début je n’en voulais pas. Je trouvais que c’était exactement le genre de chose qu’on voit partout mais finalement j’ai opté pour celui avec le pissenlit brodé. Je l’ai trouvé poétique et simple. Il y a une idée de souhait ou de vœu derrière et ce que j’aime le plus dans mon travail c’est vous faire voyager alors j’ai joué le jeu à fond.

Paris relevé ?

Nicolas

Un méditerranéen passionné de mode, d'art, de culture et de spiritualité

Articles recommandés

Laisser un commentaire