Ichtus Magazine x Sabrina Nails Art

Nous décidons intentionnellement de l’intégrer à Ichtus Magazine afin de nous développer en prenant en compte les dons et talents de chacun. Sabrina est la tante de Nico, elle est prothésiste ongulaire et fait grandir son activité « Sabrina Nails Art » depuis peu. Vous pouvez la trouver ici.

Il est important d’évoluer en prenant en considération nos valeurs. Ichtus Magazine se différencie des autres magazines informatifs culturels de par son positionnement spirituel. L’association de nos valeurs personnelles avec notre activité en tant que directeurs de publication est primordiale.

Nous nous associons aux différents talents de notre entourage pour créer du contenu que nous souhaitons inspirant. L’idée est donc de proposer de belles images créatives autour de la mode, de la coiffure mais encore du maquillage. La beauté prend se manifeste sous différentes formes. Elle est subjective et chacun se l’approprie comme il l’entend.

La beauté fait voyager. Elle suppose le rêve et permet de nous dépasser. La beauté trouve refuge au travers de la Mode, certes, mais nous pensons qu’elle se manifeste également au travers de l’art, de l’histoire, de l’architecture ou encore de la nourriture.

Nous avons proposé à Sabrina de collaborer avec nous au travers d’un shooting mode dont elle serait l’investigatrice.

Son parti pris est unique. Laissez vous inspirer :

Sabrina Nails Art aime la photo de mode, les tons pastels et la douceur. Elle a pris toutes les décisions concernant ce shooting. Des couleurs des vêtements, au maquillage en passant par l’attitude que nous devions avoir.

Ça a été un plaisir de travailler ensemble et de mettre en avant ses dons et capacités. Nous réitérerons cette expérience avec différents membres de nos familles respectives. En attendant, ayez confiance en vos capacités et faites tout pour les développer quotidiennement. Croyez en vous.

Nicolas Lopez

D’autres articles mode

Suivez nous sur réseaux sociaux

Recommended Articles

Laisser un commentaire