Nous sommes toujours ravis de rencontrer de nouvelles personnes créatives de la région, notamment Laurie Coulon de « Only Your Clothes« .

C’est un plaisir pour nous de pouvoir mettre les différents talents du sud en avant. Les entreprises connaissent des difficultés avec les circonstances actuelles. Ichtus Magazine répond à cette problématique avec une information pertinente avec ce qui se fait de mieux.

Voici Laurie Coulon. Elle a lancé son eshop Only Your Clothes au mois de Mars. Elle propose une mode aux couleurs poudrées pour les femmes. Ces produits originaux sont accessibles sur son site ainsi que dans son showroom, à Lambesc.

Ci-dessous, nous vous laissons découvrir sa petite histoire et son univers touchant.


Je suis Laurie, fondatrice d’Only Your Clothes, votre nouvel eshop en prêt-à-porter, chaussures & accessoires de mode pour femmes. Le style est casual chic.

Ce qui me démarque, c’est l’accompagnement au shopping que je propose à mes clientes. Je choisis leurs vêtements en fonction de leur morphologie et de leur colorimétrie.

Egalement disponible sur mon site, mon blog. Je mets en ligne des articles sur la mode dans son sens le plus large. Par ailleurs, j’aborde également le développement personnel & l’écologie et autres thématiques qui me tiennent à cœur.

Concernant le développement personnel, je vous donne des conseils pratique pour vous accepter et croire en vous.


J’ai lancé Only Your Clothes en Mars 2020. Ce n’est pas la meilleure période mais pas de recul possible alors il a fallu trouver des solutions. J’ai participé à des marchés de la région. Des afterworks et autres évènements pour me faire connaître et surtout rassurer les clients sur la provenance de mes pièces. Je les rassure aussi sur les matières utilisées entre autres.

Les produits sont, pour la plupart, fabriqués en France et Italie.


Pour mon univers, je souhaite que chaque cliente se sentent unique et à l’aise dans les pièces que je propose.

Le style vestimentaire fait partie de la confiance en soi. Assumer ce que vous portez c’est assumer qui vous êtes, peu importe votre âge ou votre apparence.

Les articles sont en quantités très limitées, sans réassorts. J’axe ma ligne sur la différenciation de la personne tout en respectant les tendances et les envies de mes clients.


J’ai un showroom à Lambesc (13410) où vous pouvez venir directement essayer les vêtements et où vous pouvez vous faire accompagner et conseiller plus en détails. (Showroom accessible sur rendez-vous, Lambesc 06.29.20.42.01 ou via les réseaux : @only.your.clothes)

Je propose également la remise en main propre pour les personnes qui souhaitent venir récupérer leurs commandes. Il y a galement la livraison gratuite par mes soins dans un rayon de trente kilomètres autour de mon showroom.


Rendez-vous sur mes réseaux sociaux ou sur mon site pour que nous échangions ensemble et ainsi découvrir plus en détails, l’univers d’Only Your Clothes.

Voir les autres articles mode

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire