Mes objectifs fétiches ne sont pas ce que vous croyez.


On a des objets parfois dans lequel on met beaucoup de confiance. Ils font notre quotidien et nous permettent de nous sentir un peu mieux.

Ne vous méprenez pas, je ne parle pas du tout d’amour pour le matériel ou carrément d’idolâtrie, je parle de ces objets qui, de part utilité m’aident quotidiennement à améliorer ma qualité de vie.

Peut-être trouverez vous que certains sont insignifiants ou grotesques mais ils me permettent de continuer d’avancer et d’être qui je suis.

Je vais vous les décrire du plus insignifiant au plus indispensable.

Impossible de me passer de mon merveilleux masque Maria Nila. J’en avais déjà parlé dans des articles précédents. Il me fait des cheveux incroyables, je l’utilise presque tous les jours comme coiffant ! Je le recommande fortement !

Hyper superficiel comme objet fétiche j’avoue mais je l’aime vraiment. J’en ai presque plus d’ailleurs, je suis en panique.

Il est 100% vegan et coûte 24€. Un peu cher pour un masque mais la qualité est top.

Du parfum ! La nuit de l’homme d’Yves Saint-Laurent est un parfum que je porte en ce moment. Je ne porte jamais deux fois le même parfum car ils symbolisent tous une période de ma vie à un moment donné.

J’attribue l’odeur de chaque parfums aux différents moments que j’ai passé et ils me rappellent tous quelque.

D’ailleurs il y en a certain que je ne veux même plus sentir tellement ils me rappellent des périodes horribles, d’autres encore me rappellent de bons moments mais je veux qu’ils restent ainsi, comme figé dans le temps.

Que serait la vie sans ma tasse à café préférée du matin. Je démarre toujours ma journée avec une bonne dose de café et un lait végétal devant une vidéo de développement personnel. Un vrai moment tout doux avant de commencer la journée.

Mon vision board ou tableau de vison. J’y colle tous les rêves et objectifs sur l’année à venir et sur 5 ans, ils sont actuellement aux nombres de 15. Ce que vous avez devant les yeux, vous le devenez !

Mon petit livre de déclarations positives. J’y ai récolté plus de 80 phrases que je prononce à voix haute tous les matins depuis le 14.06.2020. Vous devenez ce que vous dites.

Tellement heureux d’avoir mon MacBook Air ! Super pratique, puissant, léger et pour monter les vidéos c’est un régal. D’ailleurs vous avez vu notre chaîne avec nos vlogs et nos videos explicatives de nos formations ? Lien ici

Comment ne pas mettre celui grâce a qui je fais mon boulot, lis mes mails, essaie d’être créatif ..?

Ma bible d’étude est incroyable. Elle est moderne, facile à comprendre et est entièrement expliquée. Je la lis tous les jours. Vous devenez ce que vous lisez.

Et vous ? Quels sont vos objets favoris ? Laissez moi un commentaire pour me le dire !