Formation : Comment avoir confiance en soi avec ses pensées et se débarrasser de la peur grâce à son identité ?


Nos pensées sont à la base de tout. L’intérieur de votre tête donnera le ton et le rythme à l’ensemble de votre vie.

Voulez-vous avoir confiance en vous grâce à vos pensées ? Voulez-vous apprendre à maitriser la peur grâce à votre identité ?

Avoir confiance en soi et maitriser ses peurs sont des clefs nécessaires pour avancer dans la vie. Que vous ayez un objectif conséquent ou non, nous en avons tous besoin.

Posez-vous sincèrement la question : Avez-vous confiance en vous ? Est-ce que vos peurs sont un frein à une vie de victoire ?

Angélique et moi savons que c’est possible. Vous savez comment ? Et bien nous allons vous en parler dans les prochaines lignes.

Nous allons faire de notre mieux pour ouvrir en toute franchise notre coeur afin que vous puissiez comprendre le processus par lequel nous sommes passés. Nous allons vous montrer comment nous avons pu donner une nouvelle dimension à nos vies grâce à nos pensées.

Si vous êtes dans cette atmosphère, sachez que l’équipe Ichtus Magazine vous comprend parfaitement.

MARRE DU TROU BEANT


Angélique et moi, (Nicolas), sommes passés par plusieurs étapes dans notre vie qui nous ont fait comprendre que quelque chose n’allait pas dans notre attitude.

En effet, nous sommes remplis d’espoir et de rêves depuis petits mais notre attitude ne reflétait pas exactement ce que nous désirions pourtant si fort.

Angélique était pleine de peurs. Elles l’empêchaient de comprendre qu’elle était douée, talentueuse et surtout qu’elle pouvait vivre de ses passions. Son rêves était en tête mais les circonstances visuelles auxquelles elle s’accrochait la maintenait clouée au sol.

Quand à moi, je n’avais aucune estime de moi même. Je ne comprenais pas ce que signifiait « avoir du respect pour soi-même ». Mon rêve était aussi intact dans ma tête mais impossible de m’en approcher correctement. Mes addictions prenaient toujours le dessus à un moment donné.

Il a fallu prendre des décisions drastiques pour donner une impulsion positive à nos vies. Vous savez laquelle ?
Et bien la décision en question était : il faut changer.

Faire la même chose inlassablement sans rien changer et s’attendre à un résultat différent est folie. N’êtes vous pas d’accord ?

Nous avons alors compris que le problème était intérieur et pas extérieur. Nous avons saisi qu’il était impossible pour nous d’avoir la vie dont nous rêvions si nous ne changions pas notre routine.

C’est ce que nous avons fait.

Nous avons pris la décision qu’il était temps pour nous de grandir, murir et s’instruire assez pour devenir les meilleures versions de nous même.

Il était temps que ce trou béant qui nous faisait office de coeur puisse être comblé par la paix, cette paix que nous désirions depuis toujours.

Nous étions bien décidé à la pourchasser coute que coute. Peu importe le prix.

C’est ce que nous avons fait.

Est-ce que vous aussi parfois vous vous sentez seul, incompris, différent ?

Ces mots ont jalonné nos vies pendant 30 ans jusqu’à ce que nous en ayons eu marre.

LA PREMIERE CHOSE A FAIRE

Vous l’avez maintenant compris, la première chose à faire est donc d’accepter qu’il est temps de changer. Il faut le vouloir intentionnellement. C’est la première étape vers une vie de succés.

L’une des plus grandes révélation que vous puissiez obtenir est celle-ci : vouloir changer est le début qui donnera à votre vie un nouveau son. Comment ?

En mettant en place une nouvelle routine.

Changer votre routine vous apportera plus de joie et de paix que vous ne l’auriez imaginé. Changer sa routine, c’est changer ses habitudes, changer ses habitudes, c’est changer ses attitudes.
Or tout se passe à travers votre attitude.

Si vous voulez mesurer le poids de votre vie et sa direction, regardez votre attitude.

Votre attitude détermine votre altitude.

Installer de nouvelles routines n’est pas si simple au début mais une fois que vous l’aurez fait dans le but dans faire des habitudes (sans jamais arrêter), ça deviendra plus simple.

Vous n’êtes pas obligé d’être drastique concernant vos nouvelles bonnes habitudes. Commencer petit à petit est l’une des clefs qui vous permettra de continuer sans être dégouté de la charge à accomplir.

COMMENCEZ PETIT

Il faut être patient avec vous-même. Il faut faire une introspection en regardant ce que vous aimez, ce par quoi vous êtes passionné et s’en servir comme force.

Si vous aimez regarder la télévision, ce n’est pas mal en soi, mais posez vous pour réfléchir à ce que vous regardez. Est-ce que ce sont des choses qui vous élèvent ?

L’idée n’est pas d’arrêter ce que vous regardez, lisez ou apprenez mais peut-être de réduire le temps passé dessus (si cela ne vous apporte rien ou pas grand chose) et remplacer ce temps réduit par de la lecture ou par une activité intellectuelle, artistique, sportive ou professionnelle qui va pouvoir faire bouger votre vie.

Le français moyen passe 4h à 6h devant un écran de télévision chaque jour. 4h à 6h ! C’est énorme. C’est l’équivalent de plusieurs jours passés devant un écran sans rien apprendre de particulier.


Peut-être est-il temps de réduire votre temps devant votre téléviseur et de passer de 4h à 3h et utiliser cette heure pour apprendre ou faire quelque chose de nouveau ?

De la cuisine, apprendre à jouer d’un instrument, lire, apprendre une nouvelle langue, se perfectionner dans un domaine en particulier afin de décrocher le job de mes rêves, apprendre sur la finance pour savoir comment économiser et devenir riche. Les possibilités sont infinies car demain, lui aussi l’est.

Le futur est une chance pour tout le monde de pouvoir être celui qui il veut. Encore faut-il le vouloir.

QUEL EST VOTRE REVE ?

Est-ce qu’il y a quelque chose qui brule à l’intérieur de vous et qui ne demande qu’à sortir ? Avez-vous des rêves cachés que vous pensez inatteignables ou au contraire trop insignifiants pour être réalisés ?

Ils ne le sont pas.

Angélique et moi avons un méga rêve. Un super objectif à réaliser que nous pensions hors de portée jusqu’à il y a peu. Vous savez ce qui nous a permis de croire que c’était possible ?
Plusieurs choses à vrai dire :

Nos pensées, notre routine et nos valeurs.

LA DEUXIEME CHOSE A FAIRE

Concentrez-vous sur vos valeurs. C’est grâce à elles que vous pourrez tenir pendant les (longs) moments d’attente.

Il y aura des périodes de changements plus longues de d’autres. Ce sont les périodes les plus dures. Celles qui nous poussent à vouloir rebrousser chemin.

Le doute et le stress viendront toquer à la porte de votre cœur. Saurez-vous leur dire non ?

Le doute, l’inquiétude et le stress sont des fléaux. Contrairement à la peur ils s’insinuent sans que nous nous rendions compte.

Ce sont des virus invisibles et il est temps de les faire dégager. Un virus mortel mondial à la fois s’il vous plait !

Surtout que ceux-là, vous pouvez vous en charger. Vous avez toutes les capacités nécessaires, à l’aide de vos pensées, pour contrer la peur, le stress, le doute et l’inquiétude.

Angélique et moi avons appris à être audacieux concernant les choses que nous voulions voir partir de nos vies ou au contraire voir entrer. Il faut savoir être violent avec les choses que nous désirons dans notre vie et qui peuvent faire du bien.

La paresse ne doit plus avoir sa place dans votre quotidien. Décidez qu’il est temps de bouger et de vous élever au dessus des nuages, comme l’aigle.

Comme nous le disions, les moments d’attentes seront long. C’est justement dans ces moments-là qu’il faudra persévérer et se dire que cela en vaut le prix. Il en va de votre santé personnelle, spirituelle et professionnelle.

Savez vous quelles sont vos valeurs ? Celles qui permettront que vous teniez malgré les circonstances ?

En ce qui concerne Angélique et moi, nos valeurs sont essentielles. Nous sommes surs que sans elles, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

L’amour, la gentillesse, l’altruisme, la foi, la générosité, la positivité sont nos valeurs de prédilections. Elles nous elevent et nous permettent de gravir les echelons.

Nous les étudions et faisons en sorte d’y penser tous les jours. Nous faisons exprès d’avoir une attitude mentale positive car c’est n’est pas quelque chose qui est naturel chez l’homme.

Il a plutôt tendance à voir les choses de manières négatives et doit donc faire des choix pour voir sa vie avancer dans le sens le plus positif possible. Oui, vous l’avez compris maintenant.

La joie, la paix, l’amour sont des choix. Vous devez etre intentionnellement positif, le faire exprès à l’aide de vos pensées soigneusement choisies.

Angélique et moi travaillons sur cela depuis des années. Nous y sommes parvenus. Il reste certes beaucoup de choses à changer, à faire murir pour s’améliorer, mais nous avons compris et assimilé les astuces qui permettent à nos vies d’être toujours dans une atmosphère positive.

Le voulez-vous aussi ?

C’est possible ! Il faut le vouloir.

Et là, nous vous entendons déjà nous dire :  » Après l’avoir voulu, on fait quoi ?! « 

Nous nous sommes posés la même question avec Angélique. Maintenant que nous avons pris notre décision de changer, qu’est-ce qu’on fait ?

On change nos pensées négatives par des pensées positives : ok

On met en place notre nouvelle routine : ok

On change nos habitudes : ok

Mais pendant les temps d’attente que faire ? Parce que oui, tout ça c’est bien beau, mais le concret, y’a pas mieux. On sait !

Nous avons mis en place des exercices qui permettent de se maintenir pendant les longues périodes.

Nous les proposons dans notre nouvelle formation : Comment avoir confiance en soi avec à ses pensées et se débarrasser de la peur grâce à son identité ?

40 pages d’études, de textes, d’exemples de notre propre vie, d’exercices et de mise en pratique concrète et facile à mettre en pratique sont disponibles en un clic pour vous juste ci-dessous.

Oui, l’équipe Ichtus Magazine a développé une étude sur comment gérer ses peurs, son stress à travers une identité et des valeurs profondes.

C’est notre cadeau pour vous. Nous avons étudié depuis deux ans sur les pensées, les émotions, les habitudes, la réalisation des objectifs/rêves et vivre avec les autres.

Vous avez également la premiere formation, accessible ici. Il s’agit d’une texte gratuit explicatif + une vidéo gratuite. La formation sera à votre portée une fois campagne ulule complétée. Oui, pour avoir ces formations, vous l’avez compris, notre campagne ulule doit être un succès.

Nous devenons rassembler la somme de 6000€ pour vous proposer une e-boutique digne de ce nom, des vidéos explicatives de la formation ou encore des logiciels pour retoucher vidéos et photos afin de vous proposer un contenu au top niveau et vous aider au maximum à devenir les meilleures versions de vous-même.

Nous voulons voir des vie changer. Nous voulons voir la positivité s’insinuer dans tous les cœurs et nous sommes surs que nous pouvons vous y aider.

Vous n’êtes qu’à un clic du bonheur.
C’est à vous

LIEN CAMPAGNE ULULE

LIEN VIDEO YOUTUBE EXPLICATIVE