Interview : l’artiste Ben Art Line

Ben est un artiste incroyable avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler. Ces œuvres poétiques sont connues des marseillais et depuis cet été il a fait sa place au soleil.

Nous avons décidé de rafraîchir l’article de Ben, le plus gros carton en terme de lectures de l’année 2020.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à l’interviewer à la fin du mois de mai.

Voici quelques nouvelles photos concernant son travail. Une nouvelle collection de photos en noir et blanc. En attendant vous pouvez passer par son compte Instagram pour passer commande.

Vous pouvez également trouver son travail chez Maison Saintenoy et le restaurant Bubo que nous avons hâte de decouvrir.

En attendant, voici les fameuses photos.

C’est en surfant sur Instagram que nous sommes tombés sur le super travail de l’artiste en devenir Ben Art Line. Il expose dans la boutique « La Sélection by Sophie Ferjani » au 45 rue de la république. Elle dure jusqu’au 4 Juin et se trouve à l’entrée de la boutique. Nous avons pu discuter avec lui autour d’un café à l’intérieur de la boutique. Une belle rencontre !

Comme vous le savez maintenant, nous aimons suivre les différents créateurs, artistes et artisans marseillais et c’est avec émotion que nous vous partageons le travail de Ben. Nous avons été touché par la sensibilité et la passion de son travail. Nous croyons fortement en la réalisation des rêves et Ben nous le confirme. Il a donc bien voulu nous en dire un peu plus sur lui et son univers.

Ben Art Line :

« Je me présente Ben Art Line, artiste marseillais. Pendant le confinement j’ai pu révéler une partie de mes facettes . Danseur de longue date et décorateur depuis peu, j’ai profité du confinement pour mettre en avant mes qualités de dessinateur.

J’essaie de mettre en lumière l’art de la ligne, qui est pour moi une poésie indélébile. J’ai pu faire découvrir cet art qui n’est pas nouveau mais qui est pour moi encore trop dans l’ombre.

Travaillant avec Sophie Ferjani, elle m’a proposé de dessiner sur la vitrine du magasin au 45 rue de la République et d’exposer mes affiches et mes illustrations dans la boutique. Je ne m’y attendais pas mais ce fut un franc succès.

J’ai été donc contacté par divers collaborateurs ( restaurant , galerie d’art , styliste et particulier ); comme quoi il faut croire en son destin et en ses rêves. Je suis actuellement en train de créer ma marque de vêtements et …. j’en dis pas plus.

Ma direction est sur cette ligne, j’espère qu’elle va vous séduire. Mon but : embellir ma ville et pourquoi pas les murs de chez vous. Des beaux projets sont à venir…

Nous avons hâte d’en savoir plus sur l’avancée de son travail et suivrons avec attention ses prochains projets. Bravo Ben !

Notre magazine informatif marseillais et méditerranéen est là pour vous divertir mais aussi pour vous élever. En effet, la grande nouveauté de la rentrée est la proposition de coaching en développement personnel.

Articles recommandés

Laisser un commentaire