Street look pour lui & elle

Voici deux looks de saison que nous avons shooté dans nos rues de Marseille, car même si le confinement s’est déjà bien installé dans nos routines. Nous ne lui avons cependant pas permis de s’installer dans nos têtes et dans nos cœurs. 

COMMENT ?

Et bien en établissant un planning sur un mois avec un article par jour pendant 30 jours et un vlog par jour pendant 30 jours. 

Nous avons regroupé nos 7 thèmes de prédilections. 1 par jour par pendant 7 étalé sur 4 semaines.

Aujourd’hui, lundi 02.11.20202, il s’agit la mode. Quoi de mieux pour bien commencer la semaine que de se looker pour donner une impulsion positive à toute la semaine ?

Voici donc nos deux looks, photographiés dans les rues du quartier du 5eme arrondissement, à deux pas de chez nous.

Nous n’avons pas pu mettre les liens des produits en détails car ce sont des vêtements que nous avons depuis longtemps. Nous avons néanmoins mis les liens des site web des marques que nous avons portées.

ELLE :

Angélique a opté pour un haut blanc et des boucles d’oreilles Cos Stores, une jupe à carreaux noir et blanc h&m, un manteau Printemps Paris et des bottines de la marque Office.

En ce qui concerne la coiffure, les produits Pomélo + co ont fait l’affaire. Un ferre à lisser pour sa frange afin d’obtenir ce joli wavy destructuré.

LUI :

En ce qui me concerne, j’ai choisi ma veste en jean que j’ai acheté 2€ en friperie il y a des années, mon haut vert anis de la plus italienne des marques française, Pietro Ballino, il n’est plus sur le site mais je vous laisse regarder le reste de la collection. Mon bonnet est un Obey. Enfin un jean de la marque marseillaise Kaporal

Déjà hâte d’être à lundi prochain pour vous publier deux nouveaux looks.

Dites nous ce que vous avez préféré en commentaires

Nicolas

Un méditerranéen passionné de mode, d'art, de culture et de spiritualité

Articles recommandés

Laisser un commentaire