Les 14 rêves que j’ai envie de réaliser avant le 21 juin 2025

On a tous des rêves. On a tous des passions que nous voulons voir assouvies.

Les rêves sont les choses qui nous nourrissent et permettent de croire en un avenir positif. Ils sont des catalyseurs incroyables une fois le désir et l’imagination activés.

J’ai toujours été un grand rêveur. Je me suis toujours imaginé, depuis petit, avoir des pouvoirs, être un super héros, une star.

Je vais vous dévoiler les 14 rêves que j’ai envie de voir réalisés avant le 21 juin 2025. (Ils étaient aux nombres de 15, mais j’en ai déjà réalisé un.)

J’ai 8 rêves que je veux voir réalisés avant le 21 juin 2025 et 6 que je veux voir réalisés avant 21 juin 2025.

Mais pourquoi cette date ? Parce que c’est mon jour préféré de l’année. C’est le jour de l’été, de la fête de la musique, le plus long de l’année et c’est le jour où j’ai ouvert mon esprit à Dieu, en 2011.

Bref.

Rêve numéro 1 : être proche de Dieu

Tout ce que je souhaite voir matérialiser dans ma vie, si je n’ai pas Dieu dans, cela ne sert à rien. J’ai envie d’être un témoin vivant, positif et joyeux et d’aider un maximum de personnes à travers mes dons et mes capacités.

Le coaching est un excellent moyen pour moi de pouvoir aider les gens à mieux gérer leurs pensées, leurs émotions et créer de meilleures habitudes afin développer une attitude équilibrée.

Ma foi me permet de trouver une stabilité quotidienne. Elle répond à des principes simples et ne consiste pas à obéir à des règles. Sa mise en pratique s’opère au travers des lois universelles et naturelles qui gouvernent ce monde, le tout en ayant une attitude mentale positive. N’importe qui peut avoir la foi.

Le socle de la mienne repose sur croire que Jésus est le Dieu, et qu’il est lui-même Dieu. Il n’y a rien à spiritualiser ici car il s’agit d’un fait, point barre. (Et puis en prime, en décidant de croire ça, j’aurai accès à la vie éternelle, alors bon, c’est plutôt cool quoi).

Rêve numéro 2 : aimer et aider ma famille

La famille (et les amis) c’est le plus important. J’ai besoin d’eux pour avancer. Tout comme ma foi, ils sont un catalyseur d’énergie positive.

Rêve numéro 3 : Ichtus Magazine

Aider, aimer et sauver les gens au travers de mes passions pour l’art, la mode, la culture, la food, la musique et le design.

Je veux une entreprise mondiale et aider un maximum de gens.

Organiser des soirées caritatives, mettre en avant des artisans, faire comprendre aux gens qu’ils ont déjà tout pour avoir une belle une vie …

Rêve numéro 4 : gagner de l’argent et rembourser mes dettes.

J’ai besoin d’argent pour réaliser le rêve numéro 3

Rêve numéro 5 : avoir le dernier iPhone & un Mac

J’ai déjà le Mac. Un rêve de réalisé. Plus que 14.

J’essaie de mettre les choses en œuvre pour avoir l’iPhone. Bientôt.

Rêve numéro 6 : travailler mon corps

Depuis le 10 juillet, je fais des abdos tous les jours. J’ai commencé à 50, j’en actuellement a 220 au 06.11.2020)

Rêve numéro 7 : voyager en Méditerranée

Grèce, Tunisie, Israël, Turquie et Sicile. Goal 2021 !

Rêve numéro 8 : écrire un livre

Je l’ai déjà commencé. Pour l’instant je l’ai mis de côté, j’attends 2021 car pour je n’ai pas envie d’aller plus loins. Il s’agira d’une œuvre autobiographique, qui, je l’espère, aidera des millions des personnes.

Oui, je vois grand.

AVANT LE 21.06.2025

Rêve numéro 9 : avoir des locaux professionnels pour Ichtus

Je veux des mégas bureaux blancs avec des verrières et avec des poignées dorées. il y aura un studio photo, une cuisine avec un îlot central et un studio de musique (voir dernier rêve)

Rêve numéro 10, 11 & 12 : faire la couverture de 3 magazines

Un local, un national et un mondial. Je dévoile pas les noms, c’est trop la honte (rire)

Rêve numéro 13 : une maison de campagne moderne méditerranéenne

Elle sera sur la corniche, vue mer, exposition sud dans le Roucas Blanc. Elle fera 300m2 + 2H de jardin. Il y aura une piscine avec un poolhouse, une cuisine de jardin, des palmiers, des citronniers et des oliviers. Il y aura 3 chambres avec dressing.

Rêve numéro 14 : sortir des albums de musiques.

J’aime chanter et je veux le faire pour Dieu. Pas besoin d’en dire plus.

Nicolas

Un méditerranéen passionné de mode, d'art, de culture et de spiritualité

Articles recommandés

Laisser un commentaire