Fusion asiatique : « Le Yen » et sa proposition de livraison

Ichtus Magazine s’associe de nouveau avec le fabuleux restaurant fusion-franco-asiatique Le Yen. une carte à emporter pour (re)découvrir leurs délicieux mets et se régaler même en situation de confinement.

Les chefs Irfan Lesmana et Mathieu Dugas sont aux fourneaux et vous propose de vous régaler avec un système de livraison adapté à cette période du 1er au 12eme arrondissement de Marseille.

Commande EN LIVRAISON sur votre lieu de travail ou à domicile, au 04 91 53 00 09 ! Ou sur les plateformes Uber rats et deliveroo.


Carte disponible sur www.leyen-prado.fr Départ des commandes dès 11 heures le matin et 18h le soir. 

FORMULES : BENTO, BIMBIMBAP, SUSHIS 1 PLATEAUX À PARTAGER, CEVICHE, TARTARE, YAKITIRI, TIGRE QUI PLEURE, PAD THAI, TENTACULE DE POULPE, GYOSA OU SOUPES & MOSHIS GLAÇÉS

Marseille regorge de bonnes adresses gastronomiques. La proposition s’est drôlement étoffée depuis quelques années et ce n’est pas pour nous déplaire. Malgré la situation actuelle, les propositions pullulent. Elles sont toujours plus originales, novatrices et audacieuses.

Marseille est la capitale de la Méditerranée. Elle offre une pléiade de choix concernant la gastronomie d’une part et culturels d’autres part. Vivre dans le sud est une grâce. Nous devrions en être tous conscients

Informations pratique concernant Le Yen en temps normal :

60 avenue du Prado – Marseille 6e
Ouvert tous les jours de 12h à 14h & de 20h à 23h
Fermé le samedi et dimanche midi

Nicolas Lopez

Découvrez d’autres bons restaurants marseillais

Recommended Articles

Laisser un commentaire