Streetstyle à Marseille avec Kaporal

J-8 avant le début du calendrier de l’avent. le confinement nous aura permis de parler encore plus des créateurs, artisans et commerçants français. Kaporal Marseille fait parti de nos partenaires du calendrier de l’avent et nous en sommes très heureux.

Nous continuons d’écrire, de monter et de créer nos photos & vidéos avec reconnaissance pour mettre en avant ces fabuleux talents. Vous aurez la possibilité de choisir deux tenues complètes sur nos profils personnels instagram le 13.12.2020. En attendant voici un aperçu de ce que vous pourrez gagner avec un shooting organisé dans les rues de Marseille (à moins d’un km of course).

Vous avez le résultat en photos et en vidéo grâce au Daily Vlog : CONFINEMENT J24 : GAGES, KAPORAL & GRAZING BRUNCH BOX

Combinaison en jean « Nelba Bluej ».

Trench coat : « Leana Beige »

Sac Bandoulière : « Laika Maris »

Nous passons maintenant aux différents looks homme portés par @unmediterraneen. Il s’agit ici de looks streetwear aux couleurs sombres. Le style des photos se veut urbain et décontracté. Les photos ont été prises dans les rues de Marseille, dans le 5eme arrondissement.

Un effet « blurry » a été créé intentionnellement pour donner une touche artistique. Cela permet également de susciter la curiosité. Ces pièces se portent très facilement, les matières sont douces et agréables. Ce sont des looks parfaits, autant pour la ville que pour les moments les plus conviviaux, notamment lors de repas de famille.

Pull : « Berg Port »

Veste noire a capuche : « Trek Black »

Jean : « Kenan Gasoil »

Basket : « Dafin Black »

Voilà, ce sera tout pour l’instant à propos de Kaporal Marseille.

Voici d’autres articles mode

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire