NOUVEAU : VR concept Beauty, esthétique et bien-être

C’est le nouveau centre de soin du 7eme arrondissement de Marseille. En effet nous vous donnons rendez-vous sur au 116 de la Corniche Kennedy pour découvrir un lie douillet ou vous pourrez vous faire chouchouter le temps d’un soin du visage ou du corps.

Vincent Ripoll-Sciocca s’est lancé dans cette aventure en début d’année 2021. Après avoir obtenu son baccalauréat commerce. Après plusieurs expériences professionnelles infructueuses, Vincent a voulu approfondir son désir de vivre de sa passion. L’esthétique et le bien-être résonnaient en lui comme une évidence.

Son désir est d’apporter aux gens du bien-être, des sensations et du bonheur. Après avoir obtenu son CAP en esthétique (microneedlling, hyaluropen, peeling …) il a voulu créer son propre salon qu’il voit comme un écrin secret près de la mer. Vincent a commencé en faisant du porte à porte pour finalement tomber sur une belle opportunité d’ouvrir sur la célèbre corniche de la Cité Phocéenne.

Les produits mis à la vente sont ces créations de la marque Docteur Renaud. Il s’agit d’une cosmétique végétale non testée sur les animaux et 100% faite en France, en Bretagne précisément.

Actuellement il suit différentes formations qui vont permettre au salon d’étoffer la proposition, toujours dans le but de satisfaire l’éventuelle clientèle marseillaise (lifting colombien, plasmapen, hydrafaicla, microblading …).

Voici quelques exemples de ce que Vincent propose dans son institut :

  • MICRONEEDLING : Permet d’injecter des principes actifs directement dans l’épiderme à l’aide de micro aiguilles ( régénération des cellules de la peau, hydratation, acné, rides, cicatrices, vergetures, taches pigmentaires)
  • PEELING AUX ALGUES NATURELLES : Permet une régénération complète de la peau, ressert les pores, enlève les points noirs, ridules, acné, cicatrices et vergetures. Ce sont des algues qui proviennent des lacs d’Ukraine et qui forment de micro aiguilles. Composition 100% naturelle
  • HYALUROPEN : Permet d’injecter par air propulsé à 800km/h de l’acide hyaluronique pour augmenter les lèvres ou combler les rides. Attention uniquement sur le bas du visage donc sillons, rides autour des lèvres et les lèvres. Le haut du visage interdit !

Un jeu concours est actuellement prévu pour que vous puissiez gagner deux soins (un massage californien & un soin microneedling) que nous avons personnellement testés sur le profil instagram Ichtus_magazine. A vous de jouer !

116 Corniche Kennedy RDC , centre soleil Marseille 13007

Nicolas Lopez

Nicolas

Un méditerranéen passionné de mode, d'art, de culture et de spiritualité

Articles recommandés

Laisser un commentaire