Crukles, des produits naturels & Lacto-fermentés

Ce que nous mangeons a une incidence sur notre santé physique d’une part, mentale d’autre part. Nous sommes le résultat de ce que nous ingérons. Il est important de prendre soin de soi et de se nourrir avec des produits naturels pour avoir l’énergie nécessaire d’accomplir tout ce que nous sommes censé faire durant la semaine.

Nous sentons un retour au bien-manger, aux produits sains et propres et c’est également le parti pris de Crukles. Ils ont développé une gamme de produits 100% naturels et lacto-fermentés. Oui, nous savons que ces mots ne sont pas populaires pour beaucoup. Cela étant dt, les bienfaits qu’ils apportent, eux ont une incidence positive pour notre corps.

Nous avons un corps dont il faut prendre soin et cela passe par l’alimentation ou encore l’exercice physique. La méditation est un excellent exercice tout comme avoir de bonnes heures de sommeils. Nous sommes tous les jours très occupés. Nos vies vont à 100 à l’heure de ce fait, il est essentiel de prendre soin de nous pour avoir l’énergie et l’équilibre nécessaire pour continuer notre train de vie.

l’équipe de Cruckles répond à cette problématique en créant des produits naturels sains mais également très bons, tant au niveau du gout, que part leurs apports nutritionnels.

Le terme « lacto-fermenté » n’est certes pas flatteur mais nous ne devrions pas nous arrêter à l’image qu’il renvoie. bien au contraire nous devrions d’abord comprendre ce que cela signifie pour notre organisme. D’ailleurs voici une définition pour que vous puissiez bien comprendre le sens de ce terme.

La lacto-fermentation est le procédé de transformation des sucres (le glucose présent dans les légumes) en acide lactique par les bactéries.

Une gamme de tartinade avec des légumes lacto-fermentés a d’abord été créée pour vous permettre de découvrir les produits. Il y a poivron, fenouil et choux puis une gamme Kimchi. Il s’agit d’une gamme coréenne avec du chou chinois.

Aujourd’hui Crukles se positionne sur une cinquantaine de point de vente en direct, notamment chez Biocoop. Le site e-commerce ne va pas tarder à être effectif, alors restez connectés.

En attendant, nous vous invitons à les suivre sur leurs réseaux sociaux.

Découvrez d’autres bons plans et bonnes adresses gastronomiques, (Vegan ou pas, donc parfait pour les flexitariens.)

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire