Vintage Kilo Market revient à Marseille et pose une nouvelle fois ses valises à la Friche la Belle de Mai les 26 et 27 juin prochain. Cet événement consiste en une incroyable vente de vêtements vintage au kilo, comme son nom l’indique.
L’été pointe enfin le bout de son nez ! C’est le moment idéal pour chiner des tops, des chemises légères, des robes, des shorts et biens d’autres trésors de seconde main à bas prix.
Vintage Kilo Market c’est aussi l’occasion pour tous les amoureux de friperies de découvrir des sélections mixtes rythmées par les saisons, et pour un prix unique de 28€ le kg. Les amateurs de vintage seront ravis de retrouver une grande vente de fripes, allant des années 70 à 2000, avec à la clé de nombreux styles et tailles de vêtements.
Le principe du Vintage Kilo Market est simple : vous venez, vous chinez, et vous pesez ! Et bien sûr sans poids minimum d’achat.
Sachant qu’une chemise pèse en moyenne 200 g et que pour un jean, il faut compter environ 500 g, il y a de quoi se faire plaisir. Des balances et des cabines d’essayage seront même mises à disposition pour faciliter vos achats.
Ce concept itinérant est l’idée de six passionnés de mode. La première édition du Vintage Kilo Market s’est déroulée à Lyon en 2020. Depuis, le projet a évolué et une dizaine d’autres villes françaises accueillent régulièrement cet événement.
Le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera en libre-service. Pour assurer les distances de sécurité, le parcours sera à sens unique. Vintage Kilo Market préconise les paiements en carte bancaire.



Friche Belle de Mai
41 rue Jobin 13003 Marseille
Samedi 26 mai de 10h à 19h
Dimanche 27 mai de 10h à 17h
Pensez à réserver votre créneau ici.
[…] Quelques articles qui traitent de la solidarité :– Le République, le restaurant solidaire marseillais– Vœux d’Artistes, l’expo/vente solidaire aux Docks Village– Vintage Kilo Market : la friperie écoresponsable solidaire […]