Les food-trucks s’installent au Parc Borely

Les événements marseillais ont repris du poil de la bête pour cette saison estivale. En effet, les propositions, toujours plus originales, alimentent désormais nos agendas bien fournis. Par ailleurs, le Parc Borely accueille des dizaines de food-trucks pour que les marseillais puissent y (re)découvrir de bonnes recettes issues de leur région.

Il s’agit en réalité de la deuxième édition et cela fonctionne comme un vrai village de food-trucks. Cet événement démarrera à partir du 10 Juillet prochain. Cette idée originale est de Rebecca Bernardi, adjointe au maire en charge des commerces.

Une concept lumineux qui permettra aux marseillais de déambuler dans le Parc tout en savourant de délicieux mets concoctés sur place. La parfaite occasion de voyager sans prendre l’avion. U%ne pérégrination gastronomique afin de découvrir des plats locaux et d’ailleurs.

Le village contiendra pas moins de 25 food-trucks, ce qui permet un large choix au niveau de la proposition gastronomique. Marseille regorge de talents et de chefs extrêmement doués en ce qui concerne la cuisine ou bien même la pâtisserie. Il s’agit donc d’une parfaite occasion de profiter de ce qui se fait mieux et de se faire plaisir.

De bons petits événements vont voit le jour durant la saison de l’été et nous en avons bien besoin. Goûter de nouveau à la liberté des terrasses et des soirées apéritives avec les copains sur le port ou au Vallon des Auffes, n’a pas de prix.

Bien que la crise sanitaire ne soit pas encore éradiquée, profitons de la saison estivale pour souffler en gardant une certaine vigilance. En effet, tout est permis mais tout n’est pas utile.

D’autres bons plans marseillais

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Follow Me!