Rose et Marius représente la Provence à l’Élysée

Rose et Marius représentera les Bouches-du-Rhône à l’Élysée lors de la Grande Exposition du Fabriqué en France les 3 & 4 juillet 2021.

La création provençale est unique en son genre. Magali Fleurquin-Bonnard s’est imprégnée de ce qui se fait de meilleur pour créer sa marque : Rose et Marius. Elle est créée en 2012. Elle représente avant tout une histoire de famille d’une part, d’amour pour la Provence d’autre part.

En effet, Magali a pioché dans ses souvenirs d’enfance et nous propose un voyage olfactif émotionnel intense. La vision Rose et Marius vient tout droit de la bastide provençale de sa grand-mère Rose. Ses inspirations viennent alors des couleurs, des odeurs, mais encore des saveurs de cette bastide. Cela permet à la marque d’avoir une identité unique, moderne et chaleureuse.

Rose et Marius se décline en fragrances et objets précieux authentiques et généreux. L’équipe Ichtus Magazine est très sensible aux artisans du sud de la France et du pourtour méditerranéen. L’émotion est le maitre mot de ses créateurs qui s’inspirent de leur enfance et de leurs souvenirs afin de traduire différents sentiments.

Locavore, Rose et Marius réalise 90% de ses créations, localement en Provence. Toutes nos collections sont fabriquées en France.

“Nous sommes très fiers de nos artisans d’exception qui ont un savoir faire unique qui se transmet de génération en génération. Rose et Marius est très heureuse d’avoir reçu le précieux label des Artisans d’Art qui récompense la qualité de leurs collections artisanales et faites à la main.”

Ils ont décidé de s’engager à planter des arbres pour reforester les calanques de Provence afin d’améliorer la diversité et prévenir des incendies.Ils plantent des essences adaptées résistantes aux feux et qui nourrissent la faune locale.

  • Concept : Une timbale fine en porcelaine de Limoges rehaussée et platine. Cette bougie devient translucide dès qu’elle se consume et se recharge à l’envi.
  • Fabrication : entièrement réalisée à la main en France par nos artisans de talent. Elle a reçu le Label des Artisans d’Art.
  • Parfum : reprend les notes, raisin associé aux fruits rouges et au bois précieux de la gamme «Un vin rosé sous la tonnelle». La fragrance s’efface avec élégance au bout de quelques secondes pour laisser place à une senteur subtile.
  • Prix : Présentée dans un coffret précieux accompagnée d’un certificat d’authenticité, sa valeur est de 145 euros. Puis sa recharge de 39 euros

Flagship Store Rose et Marius 3 rue Thiers – Aix en Provence

Ici d’autres articles concernant les créateurs du sud

Recommended Articles

Laisser un commentaire