Ciel, le nouveau toit-terrasse marseillais

C’est au coeur de Marseille que le toit-terrasse Ciel a décidé de se nicher. Ce roof-top sensationnel abrite un restaurant sur le bâtiment des anciennes Galeries Lafayette. En effet, Sandra Gatti sera aux commandes de la cuisine de ce nouveau spot excitant. Le lieu se fait par la rue Haxo, au numéro 17 grâce à un ascenseur presque secret, pour encore plus de frisson.

La carte sera résolument italienne avec des apéritivo, des antipasti avec du poulpe, de la burrata mais encore des viandes et du poisson tels que l’Orrechia d’elefante (escalope de veau à la milanaise) ou le fileto di spigola (filet de loup corse). La carte changera au gré des saisons et selon les goûts et différentes inspirations de Sandra.

Il sera donc possible de déjeuner et de dîner sur place à partir de 12h du lundi au samedi. En ce qui concerne l’apéro, les cocktails sont à 9€ et les verres de vin à 5€, également du lundi au samedi jusque 00h, avec en prime une vue panoramique époustouflante.

Le roof-top demeure actuellement au sommet du second complexe The Babel Community, le premier étant celui de la rue de la République. Un bâtiment pluridisciplinaire qui propose 163 logements en coliving, des bureaux en coworking ou encore une salle de sport.

Il aura fallu attendre 3 ans de travaux pour que nous, marseillais, puissions profiter de nouveau lieu déjà populaire. Marseille ne cesse de se réinventer et nous propose toujours plus de nouvelles adresses pointues et éblouissantes. Le toit-terrasse Ciel saura, sans aucun doute, vous convaincre, pour ça, il suffit d’y aller.

Découvrez nos autres bons plans marseillais

INFORMATIONS 09 80 80 61 22contact@ciel-rooftop.com
HORAIRES LUN. AU SAM.12H – 00H
ACCES 17 RUE HAXO 13001 MARSEILLE

Recommended Articles

Laisser un commentaire