La Madeleine Masquée, la madeleine artisanale marseillaise

Vous en rêviez ? Vous désiriez déguster de délicieuses madeleines maison, créées à Marseille ? Isabelle et Margaux l’ont fait. La Madeleine Masquée est récente puisqu’elle a été conçue pendant le 3e confinement. Bien que la crise sanitaire et les différents confinements soient vus comme négatifs, beaucoup de personnes se sont inspirées de cette situation afin de créer. 

En effet, de nombreuses entreprises ont vu le jour à cause ou plutôt grâce au confinement. Les situations d’enfermements poussent certaines personnes à redoubler d’efforts et à chercher la lumière là où elle ne se trouve pas. C’est le cas de Isabelle et Margaux. Cette histoire de Madeleine masquée (en référence au masque que nous portons tous les jours) leur est tombée sur la tête. 

Isabelle élabore une recette de madeleine que Margaux, sa fille, trouve étonnamment belle (et bonne bien sûr). Elle décide de les prendre en photo afin les publier sur les réseaux sociaux. C’est le carton total. Les commandes affluent. Par ailleurs, les retours et commentaires positifs concernant le goût, la fraîcheur et la qualité de ces madeleines confirment qu’elles sont sur la bonne voie. Comme une évidence.

Elles sont réalisées artisanalement, dans les règles de l’art et en fonction des commandes, donc ultra fraîche et à un prix imbattable. (Voir tarifs). Il est alors possible de se faire livrer dans le 1er, 6e et 7e arrondissement de Marseille. Il faudra rajouter quelques euros pour vous faire livrer adula de ces arrondissements. 

Bravo à Isabelle et Margaux. Elles ont osé se lancer pendant le 3e confinement sans vraiment s’attendre à quoi que ce soit et nous sommes heureux qu’elles l’aient fait. 

Voici encore quelques idées de bonnes adresses marseillaises ici

Recommended Articles

Laisser un commentaire