Casa Montgrand, le conceptstore de Maison Montgrand

Le complexe hôtelier Maison Montgrand accueille en son sein un nouveau conceptstore engagé : Casa Montgrand. Bulle de Castille est aux reines de ce nouvel écrin ou se mêlent mode, décoration, food, beauté et accessoires.

C’est au 35 de la rue Montgrand, dans le 6e arrondissement, que Bulle vous accueillera fin de vous parler des créateurs et artisans qu’elle abrite au sein de Casa Montgrand. En effet, ce conceptstore est parfait pour les adeptes du shopping responsable. 15 créateurs 100% français sont présents en boutique afin de vous proposer ce qui se fait de meilleur, au travers pièces iconiques réalisées à la main.

Des robes, des bijoux brodés, des sacs cousus main, de l’épicerie bio, des t-shirts et casquettes stylisés, de la papeterie, mais encore des objets de déco et souvenirs de Marseille.

Maison Montgrand se démarque grâce à des initiatives novatrices et modernes. Casa Montgrand mais encore le Jardin de l’Orphéon, permettent à ce lieu emblématique de jouir d’une position singulière. En effet, en plus de déguster les délicieux plats bistronomiques créés par Hugues Mbenda, vous pouvez vivre une expérience shopping unique.

Casa Montgrand vous accueille en continu du lundi au samedi de 11h à 19h. Ici, les matières, les couleurs, les textures et les tendances cohabitent. Une expérience shopping intelligente, dans un cadre mêlant tradition et modernité. Une occasion de pouvoir faire plaisir ou se faire plaisir.

Quelques créateurs présents au sein de Casa Montgrand
  • Pietro Ballino : la plus italienne des marques de vêtement
  • A la folie Collection : Une collection de linge de maison et de vêtement pour femme confectionnés dans le sud
  • Boks&Baum : Les bijoux bridés haute couture
  • Funky Veggie : Les casse-croûtes veggie 100% naturel
  • Plus récemment : Calanque Swimwear, la première marque de maillots de bain écoresponsable pour les Marseillais.

Et bien d’autres …

Si vous avez un petit creux, il est également possible de déjeuner et dîner chez le Jardin de l’Orphéon, le restaurant de Maison Montgrand.

Casa Montgrand, 35 rue Montgrand, 13006 Marseille
0607567279

Nicolas Lopez

Découvrez d’autres bonnes adresses marseillaises

Recommended Articles

Laisser un commentaire