Le nouveau workbook de développement personnel par Myblueprint

L’équipe Ichtus Magazine est friande de développement personnel spirituel. Le magazine reflète nos valeurs les plus fondamentales et se positionne comme le premier magazine chrétien abordant les thèmes de la culture d’une part, puis de la Méditerranée d’autre part sans pour autant que ce soit lié à la spiritualité. 

Le magazine fonctionne effectivement comme un journal/blog et s’adapte donc à tous types de personnes, croyants, non-croyants. Par ailleurs, Ichtus s’associe régulièrement avec des marques et entreprises ayant une réelle identité et un ADN forts. C’est le cas de Florie, fondatrice de Myblueprint. Nous travaillons avec elle depuis plus d’un an et nous sommes à chaque fois inspirés par son esprit créatif.

Qu’est-ce que le workbook de développement personnel de Myblueprint ? 

Ce workbook regroupe toutes les thématiques de développement personnel déjà abordées dans les précédents planners, mais en réécrivant totalement. Un travail colossal, mais qui nous permet aujourd’hui de bénéficier d’un outil à la hauteur de nos attentes concernant le développement personnel.

Il regroupe 3 piliers : l’Alignement, l’Organisation et l’Entourage.

Si vous avez l’habitude de suivre Florie, vous devez probablement connaître ses « mornings ». En effet, tous les matins Florie aborde des sujets de développement personnel qu’elle a appris et expérimenté afin de nous les enseigner. La créativité, le temps, ou encore les priorités et plus récemment l’amour sont des thèmes qu’elle traite quotidiennement.

Le workbook permet alors de se lancer dans le développement personnel avec plus de légèreté, contrairement aux planners. Il s’agit en réalité d’un cahier de vacances pour adulte, qu’il est possible d’amener partout en vacances. En effet, le workbook est d’un volume moins conséquent par rapport aux planners.

Pourquoi le workbook Myblueprint est-il si unique ? 

Parce que vous êtes les personnes à avoir aidé Florie à le créer. Le choix de la couverture, mais encore de la taille ainsi que différents détails lui ont permis de s’aligner à vos besoins et de créer un objet qui vous aiderait quotidiennement. 

En ce qui concerne l’impression, elle a été faite à Villeneuve-Loubet. Une vidéo sortira en septembre — de la création d’un workbook/planner.

Ici le shop Myblueprint

Recommended Articles

Laisser un commentaire