Domaine la Parpaille, chambres & table d’hôtes en Provence

C’est dans le Luberon que nous vous donnons rendez-vous afin de découvrir ce havre de paix. Le domaine la Parpaille est cet endroit unique qui permet, le temps d’un séjour, ou moins, de se ressourcer. Il est possible de profiter de ce que notre région a de meilleur à offrir si on regarde attentivement.

Le domaine est une imposante bâtisse du XVIIe siècle. En effet, elle a été restaurée dans un style bohème contemporain et offre un lieu de ressourcement au cœur du Luberon. Vous pouvez profiter d’un séjour dans cette maison d’hôtes exceptionnelle, dans une atmosphère de slowlife. Eve fera de votre visite un moment incroyable.

Le domaine de la Parpaille possède 4 chambres d’hôtes et 1 suite. Amour, Romance, Pierre de Lune, Tendresse et Lumière d’Étoile, sont les noms de ces cocons dans lesquels vous pouvez vous lover. 

Chaque chambre possède sa propre identité, décoration et signature olfactive. En effet, Eve a intelligent associer le charme et la magie de l’état brut de la bâtisse, en y incorporant le luxe moderne de différents matériaux : le béton ciré, la chaux, le bois, la pierre, etc.

Il y a également la possibilité de profiter de deux maisons indépendantes pour encore plus de moments singuliers. Par ailleurs, la piscine est accessible pour la journée le dimanche et le lundi pour la modique somme de 40 € ; le déjeuner et le transat sont compris dans cette formule. Magnifique n’est-ce pas ?

Alors prêt à vous détendre ?

Domaine La Parpaille, Chemin Blanqui, 84160 Cucuron.
Mob : +33 (0)6 75 98 06 70.
@ : contact@domaine-la-parpaille.com
Les suivre sur Instagram : @domainedelparpaille

découvrez d’autres articles provençaux

Recommended Articles

Laisser un commentaire