le “2035”, le café coworking où tu paies ce tu veux

Un nouveau coworking avec un café de spécialité a ouvert ses portes dans la ville d’Aix-en-Provence : le 2035. Un espace de travail partagé différent des autres. En effet, cet espace vous accueille pour pouvoir travailler, mais il est également possible de pouvoir payer ce que vous voulez en fonction de vos moyens. 

En effet, il vous sera possible de choisir votre espace de travail grâce aux tables, canapés, fauteuils, bureaux et même une salle de réunion. Ensuite vous pourrez déterminer le temps que vous allez passer au sein du coworking avec les gérants Denis et Armelle. Vous n’avez plus qu’à choisir une boisson en fixerez votre prix au moment du départ en fonction du service, du lieu, du moment et surtout de vos possibilités.

Pourquoi 2035 ? Il s’agit en réalité d’un verset de la Bible sur lequel les locaux fondent leurs valeurs et principes. En effet, dans le Nouveau Testament, le livre des Actes nous rappelle avec ferveur que nous devons nous occuper des plus faibles et des opprimés. 

Dans le chapitre 20 au verset 35, nous pouvons lire : « Viens en aide aux plus démunis et souviens-toi qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir »

Un message singulier et impactant. Il permet de positionner le lieu comme un vecteur de partage et d’entraide. 

Denis et Armelle Pottiez sont les fondateurs de cet espace unique et singulier. Le coworking s’articule sur quatre thèmes précurseurs. En effet, l’Amour, la Générosité, la Justice et la créativité sont les moteurs qui permettent à ces bureaux de fonctionner. 

  • AIMER : nous voulons aimer par des actes concrets et de manière inconditionnelle. 
  • GÉNÉROSITÉ nous voulons redonner la norme aux dons, être généreux et vivre qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. 
  • JUSTICE : Nous voulons aimer nos amis de la rue, ces personnes démunies. Nous travaillons main dans la main avec l’association Épidémie d’Amour.
  • CRÉATIVITÉ : Nous avons été créés uniques et nous voulons être créatif pour innover, inventer, créer et rendre les choses belles, compréhensives et possibles. 

Les créateurs et artisans présents dans la partie conceptstore 

  • Frenchies : marque de vêtements mettant en avant le design français. Des valeurs telles que la liberté, l’égalité, la fraternité, mais aussi le respect, l’entraide et la générosité sont le moteur de cette marque créée par Denis et Nolan. 
  • Considération : box bien être par la conseillère en image Armelle Pottiez. « Considérer sa vie et celle des autres ». (atelier le 13 novembre)
  • Move My Head : accessoire cheveux et jupes en matières naturelles faits main.
  • Koto Kola : sac en raphia en fibres naturelles fait main à Madagascar
  • Lili.Joh Création : bijoux, macramé et DIY fait main 
  • Épidémie D’amour : combattre la pauvreté, aimer par des actes d’amour concrets. Vivre voir et influencer une épidémie d’Amour. 

16 avenue des Belges, 13100 Aix-en-Provence. En plein centre-ville d’Aix-En-Provence, au pied de la gare routière et à seulement 3 min à pied de la Rotonde.
Lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le vendredi Soir et samedi (selon programme).

07 56 83 33 66
contact@le2035.com
le2035.com ( le site arrive bientôt )

Découvrez d’autres bonnes adresses de la Provence
NOUVELLE COLLECTION PHOTOGRAPHIQUE : “Une balade chypriote”

Recommended Articles

1 Comment

  1. […] 2035 vous donne rendez-vous ce samedi 11 décembre pour un Noël singulier. Le nouveau […]

Laisser un commentaire