Cenadou, le conceptstore vintage de Maison Montgrand

Le complexe hôtelier Maison Montgrand accueille en son sein un nouveau conceptstore engagé : Cenadou. Un concept orienté vers l’art de la table vintage, des tableaux, des sculptures mais encore des artisans et créateurs locaux.

C’est au 35 de la rue Montgrand, dans le 6e arrondissement, que Coline, conseillère en stratégie de développement et de communication et Tony, architecte d’intérieur en freelance, vous accueilleront. Ils vous dévoileront les artistes et artisans qu’ils abritent au sein de Cenadou.

Cette nouvelle brocante-galerie propose des pièces uniques pour la maison. En effet il s’agit d’un espace pensé comme l’extension de votre salle à manger. Un cafoutch fait main, un vaisselier glamour, une table pour recevoir. C’est d’ailleurs ce que signifie Cenadou – salle à manger – en provençal.

Art de la table vintage, tableaux d’artistes, céramiques, Cenadou nous convainc.

En ce qui a trait à la verrerie, l’équipe de Verre sur Mer vous propose leurs verres chinés et retapés avec amour et toujours plus de glam. Des pièces uniques en terre mêlées crées par Mimi céramiques, mais encore des œuvres d’art (tableaux et sculptures) de Caline de Gasquet, la grand-mère de Coline. Oui, Cenadou, c’est aussi un lieu familial et amical. Un savant mélange de simplicité et de glamour pour habiller vos chez vous.

Poésie Fleurs embaumera cet écrin singulier avec ses bouquets de fleurs sauvages de saison. Par ailleurs, Salomé de Fontainieu, artiste peintre plasticienne, embellira vos intérieurs avec ses tableaux contemporains. Artisanat d’art, exploration des matières et objets du quotidien, c’est la promesse de Studio Perlettes. En effet, ses créations uniques réalisées à la main sauront vous convaincre.

Cenadou vous accueille en du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Ici, les matières, les couleurs, les textures et les tendances cohabitent. Une expérience shopping intelligente, dans un cadre mêlant tradition et modernité. Une occasion de pouvoir faire plaisir ou se faire plaisir.

Si vous avez un petit creux, il est également possible de déjeuner et dîner chez le Jardin de l’Orphéon, le restaurant de Maison Montgrand.

Cenadou, 35 rue Montgrand, 13006 Marseille

Nicolas Lopez

Découvrez d’autres bonnes adresses marseillaises
NOUVELLE COLLECTION PHOTOGRAPHIQUE

Recommended Articles

Laisser un commentaire