Les cosmétiques naturels et personnalisables de “Mady et moi”

Nous sommes de plus en plus à prendre soin de notre peau et à être méticuleux quant aux choix des produits que nous appliquons sur notre corps. Nous constatons une prise de conscience collective en ce qui concerne notre manière de consommer. Mady et moi, les cosmétiques naturels et personnalisables, contribue à cet essor.

Nos choix reflètent la qualité de notre vie. En effet, que ce soit au niveau de la nourriture, de nos vêtements ou encore de nos cosmétiques, les décisions que nous prenons ont des conséquences. Il est donc de notre responsabilité de créer des habitudes de consommation saines.

Les cosmétiques de Mady et moi répondent alors à deux problématiques : mieux consommer tout en achetant des produits adaptés aux différents types de peaux. Fanny Authieu apporte une solution positive et engagée et permet aux personnes de personnaliser leurs cosmétiques en fonction de leurs besoins.

Mady et moi, des cosmétiques engagés, respectueux des humains et de l’environnement

« Mady s’engage à préserver le bien-être animal, l’environnement et notre écosystème. »

En effet, le désir de Fanny est de positionner sa marque comme un vecteur positif de cosmétiques naturels, végans et cruelty free. Ses produits ne contiennent aucune substance animale et ne sont pas testés sur les animaux. Une éthique présente également dans la production étant donné que tout est fabriqué à Marseille. Cela permet effectivement la transmission d’agents polluants, mais favorise aussi l’emploi marseillais.

Par ailleurs, Fanny ne laisse rien au hasard. Tous les produits actifs utilisés sont testés et approuvés en laboratoire afin de produire les meilleurs cosmétiques. Satisfaire vos besoins est son désir premier. En effet, les petits bijoux qu’elle crée sont réalisés sous contrôle dermatologique afin d’être adaptés aux peaux les plus sensibles.

« Chaque produit est unique ! Il va être fabriqué et développé en interne de A à Z dans notre laboratoire marseillais par Camille, notre ingénieure formulatrice. »

Comment personnaliser ses produits ?

Il s’agit en réalité d’un système ingénieux de configuration de produit en ligne. Créer son produit devient alors ludique, simple et rapide.
Pour cela il faut :

  • On commence par la base : identifier son type de peau
  • Ensuite, il faut préciser ses besoins en suivant les conseils Mady
  • Enfin, vous n’avez plus qu’à choisir votre parfum afin de vous faire plaisir.

(Pour la crème visage, il existe 24 combinaisons pour répondre à tous les types de peau. Pour le lait corps, 2 actifs et 2 parfums sont proposés.)

Des produits naturels personnalisables, mais la collection se décline aussi avec des créations toutes prêtes.

L’huile visage Révèle-moi en édition limitée, ou encore le roll-on lèvres Douceur Fruitée peuvent être commandés directement (prix : 26 € le flacon de 27 ml). Le premier est soin rituel à utiliser de jour comme de nuit pour nettoyer la peau. Le second est un soin huileux. Il s’applique par des massages et apporte un effet antioxydant. En effet, il contient des huiles vierges de pépins de Framboise bio et de noyaux de cerise (prix : 7,90 € le flacon de 10 ml).

Informations importantes :

  • Pour les fêtes, Mady et moi sera présent au marché de Noël de Gardanne les 4 et 5 décembre.
  • Au marché de Noël Terre de Mistral à Rousset, le 11 décembre.
  • Au marché des 13 desserts à Aix-en-Provence devant l’Office du Tourisme du 17 au 24 décembre.

Site web
Facebook
Instagram
linkedIn

Découvrir la boutique Ichtus

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire