Enjoya, le conceptstore éphémère d’art contemporain aux Docks Village

Le mois de décembre démarre sous les chapeaux de roue. Différents événements autour de Noël voient le jour et c’est le cas de ENJOYA. Il s’agit du nouveau Conceptstore éphémère des Docks Village et il démarre aujourd’hui jusqu’au 30 décembre 2021.

En effet, ENJOYA est un terme d’origine lointaine symbolisant, la joie la sérénité et la bienveillance. Marie-Laure Bardy, commissaire d’exposition est aux commandes de projet qu’elle a créé de toutes pièces avec son association Arts Marseille. La volonté d’ENJOYA « est donc de faire passer un message de sérénité après toutes ces épreuves et ces deux années éprouvantes.

“Nous avons choisi de faire une exposition collective pour montrer les talents marseillais. La photographie est le cœur de cible de l’association ArtsMarseille. Nous espérons vous permettre de faire des présents de qualités à portée de toutes les bourses. ‘

Le souhait de Arts Marseille est donc d’associer divers talents marseillais afin de faire briller la ville. Cela donne la possibilité aux Marseillais de faire leurs cadeaux de Noël dans un lieu prestigieux, les Docks Villages.

ENJOYA c’est un un seul et même lieu avec des créateurs, des peintres, mais encore des photographes. Un invité d’honneur sera présent pour clôturer cette année photographique 2021. Il s’agit de Jean Paul COTTE, un artiste marseillais.

Les photos sont tirées à très peu d’exemplaires et accompagnées d’un certificat d’authenticité ce sont des œuvres d’Arts. Il sera donc possible de découvrir différents artistes de la région dont :

du 2 décembre au 30 décembre 2021. Ouverts tous les jours de 10 h à 19 h et de 10 h à 20 h la dernière semaine précédant Noël. Le vernissage est prévu le 14 décembre 2021.

Docks Villages, place Paul Ricard, entrée porte K.

Recommended Articles

Laisser un commentaire