La spiritualité de Georgia Horackova, youtubeuse

Certaines décisions viennent bouleverser nos vies. Elles changent notre vision et permettent d’emprunter des chemins nouveaux. C’est le cas de Georgia Horackova, youtubeuse (777 k) et influenceuse (226 k) depuis plus d’une décennie. Sa vie a pris une direction nouvelle récemment suite à des choix influencés par ses valeurs, l’amour et la vérité. 

Georgia a commencé sa carrière dans le monde de la beauté, plus précisément dans celui du maquillage. Elle utilisait déjà les plateformes sociales pour donner des conseils, mais encore afin de dévoiler ses expériences de vies personnelles. Un lien fort s’est tissé avec sa communauté et elle n’a jamais cessé de grandir depuis. 

Georgia est allée de succès en succès et a toujours fait en sorte de proposer du contenu attractif, positif et lumineux. Néanmoins, sa vie a drastiquement changé suite a une révélation personnelle qui l’a amené à prendre un chemin différent. Cette nouvelle voie est celle de la foi.

Laissez-vous inspirer.

Georgia Horackova a choisi de vivre sa vie en fonction des lois universelles qui tiennent ce monde, des lois enseignées par Dieu. 

« Il y a trois ans, j’ai décidé d’aller chez Hillsong Marseille avec mon conjoint. L’église venait d’ouvrir et je ressentais vraiment le besoin d’y aller. La prédication a été portée par Pascal Natelhoff, un membre de cette église et une personne que j’affectionne particulièrement. Quand il s’est mis à prêcher, j’avais l’impression que toutes les paroles m’étaient destinées. En effet, quand il parlait, il utilisait exactement mes mots. Il expliquait exactement la situation que j’étais en train de vivre. J’étais bouleversé. 

Depuis ce moment, Georgia Horackova a senti qu’un changement allait s’opérer dans sa vie. Par ailleurs, une autre révélation très forte a surgi en elle. En effet, elle savait qu’elle devait apporter quelque chose de différent au reste du monde. Quelque chose de vrai, de pur et d’authentique. Une nouvelle flamme a commencé à brûler dans son coeur et Georgia en était sûre désormais : elle devrait prêcher. 

Malgré cette révélation unique et singulière, Georgia a continué de vivre sa vie. L’idée de devoir abandonner l’univers qu’elle s’était créé était trop dur, du moins à cette époque. Un nouvel événement très douloureux l’a conduite à entamer une thérapie pendant un an tout en faisant face à un problème de santé. En effet, une fatigue intense a rempli son corps, et par conséquent son quotidien. 

Elle a continué à pratiquer le yoga et à faire des retraites spirituelles pour faire remonter son énergie, en vain. Sa fatigue morale, émotionnelle et corporelle ne semblait pas vouloir la quitter, jusqu’au jour où elle a prié en demandant à Dieu de la restaurer. Une lueur d’espoir est apparue puisqu’elle a commencé à se sentir mieux. 

Soutenue par ses proches Georgia, mène aujourd’hui une vie qui correspond à ses nouvelles valeurs.

Étant donné que j’allais mieux juste après avoir prié, je me suis dit qu’il n’était pas nécessaire que je continue. Cependant, ma santé finissait toujours par se dégrader à nouveau. 

Très investie dans la spiritualité hindouiste, l’astrologie, la numérologie ou encore le yoga, elle y dédiait l’intégralité de son temps. C’est exactement cette passion pour l’ésotérisme qui l’a emprisonné. En effet, son identité a commencé à se fracturer jusqu’à ce qu’elle ne sache plus comment faire pour trouver l’équilibre et la stabilité qui manquaient à sa vie.

Son nouveau choix de vie l’a conduite sur le chemin qui était tracé pour elle. Aujourd’hui, la youtubeuse ne pratique plus le yoga et ne s’intéresse plus à l’ésotérisme. D’ailleurs, son identité nouvellement assumée la pousse aujourd’hui à vouloir partager sa vie sur les réseaux sociaux d’une autre manière. En réalité, l’influenceuse souhaite aujourd’hui délivrer ses expériences du quotidien, mais sans chercher à ce que cela devienne son métier. En effet, le but de sa vie actuelle est de rester équilibrée, de partager pour le plaisir, mais encore de chercher à entrer dans son appel, celui que Dieu a prévu pour elle. 

Pour les personnes qui souhaitent se développer personnellement et spirituellement Georgia conseille de se créer une routine avec un Miracle Morning efficace.

Les habitudes construisent (ou déconstruisent) nos vies. Elles permettent effectivement de nous donner une trajectoire et de définir la vision qui va donner à notre vie toute sa saveur. Pour réussir à aligner son corps, son âme et son esprit en fonction de nos habitudes, il faut s’appuyer sur nos valeurs les plus fondamentales. En effet, l’amour, la positivité, la foi, l’authenticité, la vérité, la bienveillance la bonté, la maîtrise de soi, la joie, la paix ou encore la douceur, sont des valeurs sur lesquelles nous pouvons fonder notre vie. 

Découvrez ici un article à propos de la mise en place d’une routine avec un Miracle Morning.

Les 5 personnes à succès qui l’inspirent :

  • Luc Dumont : il m’a redonné la motivation pour avancer et il m’a permis également d’en apprendre plus sur la Bible grâce à ses vidéos. Je l’écoute tellement souvent, qu’on a l’impression qu’il fait partie de la famille à la maison ! 
  • Stephanie Reader : une femme incroyable qui impacte beaucoup ma vie au quotidien. Cette Canadienne voyage au travers du globe pour prêcher en créant des analogies entre la science et la foi. Très inspirante !
  • Terri Savelle Foy : J’adore cette femme haute en couleur ! C’est une personne qui m’a remis sur le chemin de la réalisation des rêves qui viennent de Dieu. Sa joie de vivre et sa foi sont contagieuses !
  • Darja Reichor : Cette femme renferme une force incroyable et toute sa vie est un témoignage pour la gloire de Dieu. J’aime par-dessus tout son humilité. Elle m’accompagne dans mon cheminement auprès de Jésus, et je me sens chanceuse d’être son amie. Je pense que c’est cela de vivre comme Jésus, lui qui par amour, s’est fait le plus petit d’entre nous.
  • Matt Marvane : j’ai récemment découvert ce pasteur et je dévore tous ses podcasts ! J’adore sa manière de prêcher ! C’est un plaisir de l’écouter et le réécouter. Ce qu’il propose est extrêmement riche !

Les 5 adresses marseillaises dont elle ne peut se passer :

  • Notre Dame de la garde : surement mon endroit préféré à Marseille.
  • Anais Bourrelly coiffure, rue chateau payan : j’adore aller chez elle, elle est très douée ! Une vraie experte et un vrai moment de détente.
  • La Bible pour tous : une petite librairie 187 rue du rouet. Les propriétaires sont adorables, ils sont d’une gentillesse à couper le souffle. Un couple qui m’a émue aux larmes quand ils m’ont partagé leur histoire. Un vrai coup de coeur. Il propose des livres chrétiens très intéressants !
  • Maison Saint Honoré : le meilleur pain de marseille !
  • Flower Burger ! Délicieux burgers vegans

Instagram : @georgiasecretsyt
Blog : Georgia Horackova

Recommended Articles

Laisser un commentaire