La Crème, le dimanche 27 mars chez Cédrat

Un nouveau rendez-vous vous est proposé le dimanche 27 mars par la Crème. La scène culinaire du sud bat son plein et le collectif permet à des figures emblématiques de la cuisine marseillaise d’intervenir afin de régaler nos papilles.

Cette édition se raconte sur deux services. En effet, Maëlyss Vultaggio (Mama Kyuna) pose ses valises chez Éric Maillet (Cédrat) afin de vous concocter de bons petits plats savoureux et gustatifs. Ce nouveau format se compose alors de 4 mains, 4 plats, et bien entendu 4 verres (accord boissons vivantes), le tout, sur 2 services : midi et soir !

La Crème, un événement éphémère autour d’une cuisine singulière. 

Ce menu en plusieurs est inspiré du Kaiseki. Cela signifie que les plats sont servis par ordre de techniques de cuisson. En effet, le cru laisse place au frit, puis au plat vapeur et enfin au dessert, grillé. 

Les plats :

  • Carpaccio bœuf-betterave, maquereau fumé, condiment piment tamarin, pickles, aneth, kasha
  • Tempura de tentacule, fenouil, siphon coco-curry vert, aromatique, poudre sésame-nori
  • Banh bao cochon-kapi, jus réduit, pé-tsaï grillé, poire, condiment kimchi, graines torréfiées
  • Ananas au bbq, labneh, caramel vanille-gingembre, saté, cacahuète grillée, citron vert.

Un menu haut en couleur, moderne et surprenant pour régaler les fins gourmets. Une carte résolument orientée vers des saveurs nipponnes pour une modernité de plats sans faille. 

Les informations importantes : 

Dimanche 27 mars midi (12 h 30 ou 13 h 30) et soir (19 h 30 ou 20 h 30), Maëlys et Cédric vous donnent donc rendez-vous chez Cédrat au 81 de la rue Breteuil, dans le 6e arrondissement de Marseille. (Métro Estrangin Préfecture). 

Les réservations se font sur Instagram ou par mail : coucou@bonsvivants.cool. 

4 plats 40 € — avec accord 60 €

Cédrat — 81 rue Breteuil 13006 Marseille.

Découvrez bonnes adresses food.
Découvrez nos collections de photos.

Recommended Articles

1 Comment

  1. […] somme, l’association Cédrat X Mama Kyuna propose une approche différente de la cuisine mais garde un travail passionné […]

Laisser un commentaire