Les Jardins Suspendus organisent un brunch de printemps

C’est le dimanche 15 mai 2022 que vous pourrez profiter d’un brunch organisé par les Jardins Suspendus. En effet, le rendez-vous se tiendra au sein des Jardins du Cloître, un lieu marseillais d’exception. Les Jardins Suspendus donnent le « la » en ce qui concerne les événements festifs à Marseille cet été. 

C’est avec plusieurs propositions singulières que le collectif prend d’assaut la saison estivale 2022 pour faire danser les Marseillais. Créations d’événements d’exceptions, présentations de produits, décorations, sélections de traiteurs et programmation musicale, ils s’occupent de tout. Le but est donc de passer un moment chill au sein de la cour extérieure de 650 m². La bâtisse comprend également une terrasse de 120 m² avec vue sur la ferme urbaine et Notre-Dame de la Garde. 

Par conséquent, le soleil, la musique et bien entendu la nourriture seront de la partie avec des cocktails, des citronnades ou encore du vin bio. Par ailleurs, la proposition concernant le brunch est, elle aussi, alléchante. Jonathan Lauzat et Emmanuel Massimelli, créateurs de Gâté traiteur, sont aux fourneaux. Par ailleurs, le collectif invite MIMID et Oyster Catcher pour vous faire bouger tout au long de la journée. 

Gâté traiteur, la food gourmande qui favorise les produits de marché et les circuits courts. 

Le brunch se présentera sous trois formats avec le brunch sucré/salé, le végétarien et un menu spécial pour les bambins. Il faudra compter 29 € pour les adultes et 15€99 pour les enfants. Les assiettes se composent par exemple de Bocconcini de Naples, de Caponata des quartiers nord, mais encore de Babka au chocolat et de Baba Ganoush. Des mets succulents pour régaler vos papilles et vous mettre dans une ambiance de fête. 

« Mai fait ce qu’il te plaît, alors c’est l’heure de bruncher ! »

Par ailleurs, le programme ne comprend pas seulement de la très bonne musique et de la nourriture de producteurs méditerranéens. En effet, des activités telles que la pétanque, des cours de sport avec Sophie Roux et un marché de créateurs sont également prévus.

Les créateurs présents pendant le marché sont :

Sachez que la capacité d’accueil reste limitée. En effet, l’entrée de l’événement se fera uniquement sur prévente : Lien de la billetterie.

  • Un parking sécurisé sera à votre disposition.
  • Adresse : 20 boulevard Madeleine Rémusat, 13 013.

Le lien de l’évent.
Découvrez d’autres bons plans marseillais.
Découvrez nos collections de photos

Nicolas Lopez.

Recommended Articles

1 Comment

Laisser un commentaire