Marché de Noël chez Atelier Materia, le collectif de création

Les marchés de Noël rythment la fin d’année 2022 avec une proposition plus créative et lumineuse que jamais. Atelier Matéria vous accueille le 26 et 27 novembre pour vous faire découvrir des créateurs.rices uniques.

Il faudra se rendre au 15-17 rue du Chevalier Rose pour faire la rencontre de ces 4 artistes et artisanes indépendantes, fondatrices de Atelier Matéria. Le but ? Promouvoir la création artistique d’une manière singulière au cœur du centre-ville de la cité phocéenne. Le cocon de ces têtes pensantes ouvre ses portes durant tout le week-end afin de vous dévoiler différents savoir-faire. En effet, art, dessin, bijoux, céramiques, mais aussi objets en bois, maroquinerie ou encore prêt-à-porter n’attendent que vous. 

Marseille invite tout un chacun à mieux consommer en choisissant des créatifs. ves qui font la différence. Finalement l’idée est de comprendre que ce que nous achetons a un impact. En effet, nous prenons soin de nous, des autres, mais aussi du cosmos quand nous agissons de la sorte. 

Le cuir @ligne. aurore
le bois @tadaam_mobilier
les illustrations @claraguilbert
les vêtements @maison_agile
la céramique @julie. sebah @l.o.ceramique
les tableaux végétaux @anamontoyach
les bijoutières de l’atelier @mathildemarteaubijoux, @adrianalaubijoux et @casadejoyas
accompagné d’un vin chaud maison,
le tout en présence des créatrices.

Découvrez d’autres articles à propos d’art ici.
Découvrez nos collections de photos.
Enfin, découvrez La Chambre Ichtus

Nicolas Lopez

Recommended Articles

1 Comment

  1. […] Marché de Noël chez Atelier Materia, le collectif de création […]

Laisser un commentaire