Marché de Noël chez Terre Ugo

La Maison de Lavande la plus provençale, Terre Ugo, vous accueille le week-end du 10 et 11 décembre 2022 de 10h à 19h. Cette deuxième édition tout aussi festive voit présenter des créateurs.rices uniques de la région.

La création s’intensifie et la proposition se montre toujours plus authentique et responsable. D’ailleurs, le domaine familial accès sur la mise en valeur de la lavande biologique ainsi que de l’artisanat local et du savoir-faire provençal s’aligne sur cet ADN. Une vingtaine d’exposants vous dévoileront donc leurs conceptions avec des produits bien-être, alimentaires, de la céramique, mais aussi de la décoration, des objets ou encore un atelier pour enfants. D’autres surprises vous attendent sur place afin de vous plonger dans une ambiance de fête de fin d’année singulière. 

Nous comprenons que notre consommation a une incidence sur notre bien être personnel, mais aussi sur celle des autres ou encore de la planète. En effet, ce que nous choisissons d’acheter à de l’importance. Par ailleurs, Terre Ugo prévoit un espace de restauration pour les personnes qui souhaiteraient déjeuner sur place. Boissons chaudes, plats chauds, du sucrée, mais aussi des pains d’épices ou encore un stand de vin et de bières artisanales.

Marlène du Petit Colibri s’occupera des animations enfants pour le week-end.

 Il est possible de venir en voiture et de vous garer sur le parking du domaine ou en bus. En effet, la ligne 12 d’Aix en bus depuis le centre-ville d’Aix-en-Provence vous le permettra. 
1885 Route de Puy Sainte Réparade, 13540 Aix-En-Provence
photos © Guillaume Belguedj

Découvrez d’autres articles à propos d’artistes ici.
Découvrez nos collections de photos.
Enfin, découvrez La Chambre Ichtus

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire