Le marché épicurien des Grandes Halles ouvre ses portes

Ouvertes depuis le 18 juillet, les Grandes Halles du Vieux-Port permettent aux Marseillais et aux Marseillaises d’avoir un lieu de vie en plein cœur de la ville. 5 mois après, le marché des Grandes Halles ouvre ses portes au 30a du Cours d’Estienne d’Orves dans le 13001.

Le marché se situe en face des Grandes Halles et est relié par une terrasse commune. Si vous n’avez pas encore finalisé vos courses pour les fêtes, c’est l’occasion. En effet, la proposition, tout aussi gourmande que pour les restaurants présents au sein de son voisin, s’oriente sur des produits d’exception. Julien Fabre, Laurent Battisti et Reza Zographos imaginent ce lieu de vie exceptionnel dans les anciens locaux de la Maison de l’artisanat et des métiers de l’art. 

On y trouve au rez-de-chaussée les commerces de proximité avec des artisans de bouche. En effet, un fromager, un primeur, une trufferie, une épicerie corse, des sushis ou encore un charcutier traiteur, mais aussi un boulanger et des pâtes fraîches. Vous l’aurez compris, ce ne sont pas moins de 9 échoppes qui ouvrent au sein du marché. Par ailleurs, ce dernier s’étend sur 3 étages de 1000 m2 avec 400 places assises pour consommer à l’intérieur, tandis que 250 places sont disponibles à l’extérieur. 

Les 9 échoppes

Horaires Marché : mardi matin au dimanche après-midi, 9h-13h 30/16h 30-20h30 Horaires Taverne : mardi matin au dimanche après-midi, 10h-00h en continu.
Par ailleurs, le click & collect est disponible aux Grandes Halles du Vieux-Port depuis début décembre et la terrasse extérieure est désormais couverte, la plus grande de Marseille.

Dans le même thème retrouvez notre article :

Découvrez nos collections photographiques

Nicolas Lopez

Recommended Articles

1 Comment

  1. […] Le marché épicurien des Grandes Halles ouvre ses portes […]

Laisser un commentaire

[instagram-feed]