Margaux Keller x Lazer : la collection de panneaux muraux

Spécialistes de l’étanchéité des douches et des salles de bain, Lazer laisse libre la designer marseillaise Margaux Keller, de choisir la conception des nouveaux panneaux muraux décoratifs de salles de bains Décofast

La collection se dévoile à travers deux nouveaux panneaux très méditerranéens. En effet, À la Bastide et Vallon des Auffes, telle une ode au Sud, composent l’association. Baptiste Pocachard, directeur de Lazer, voit le travail de Margaux comme une création authentique. Cette réalisation révèle la beauté de la Méditerranée tout en faisant briller l’esthétique, mais aussi en sublimant l’émotion. La beauté possède le pouvoir d’émouvoir. Elle est un langage que Margaux sait apprivoiser au travers de matières, textures et couleurs très singulières.

Vraie prouesse technique, ces panneaux muraux révèlent le talent et l’excellence dont Margaux Keller fait preuve pour créer. Les motifs, les couleurs et les matériaux sont en réalité des éléments qui magnifient la Provence. Ils permettent aux salles de bains de ne pas seulement être une salle d’opération d’hygiène corporelle, mais un lieu vivant, voire festif. D’ailleurs, l’émotion est le maître mot. Les éléments qui composent nos foyers sont aujourd’hui le terrain de jeu favori des plus créatif.ves. Le but est de créer des environnements uniques qui reflètent les goûts, la personnalité, mais aussi les tendances du moment. Lazer et Margaux Keller le traduisent parfaitement au travers de cette association lumineuse. 

À la Bastide

Un jeu de courbes subtil, symbole de plénitude et de poésie, qui crée une ambiance élégante et relaxante. L’arc au-dessus du lavabo, auquel répond celui de la douche, ouvre l’espace. Avec des matériaux qui évoquent les traditionnels carreaux de faïence et une touche de marbre façon Pomper. Les éléments courbes couleur terracota contrastent avec les carreaux clairs. Et puis, qui dit bastide, dit campagne, avec la note de vert des faïences en bas du panneau central.

Vallon des Auffes

En écho aux arcades du pont du Vallon des Auffes, des panneaux en forme d’arches théâtralisent la salle de bain pour un effet spectaculaire. Ils se déclinent dans des formats différents côté douche et côté lavabo. Les matières évoquent les enduits en chaux traditionnelle avec des couleurs ocre, rose ou crème qui donnent bonne mine. Et des touches de bleu toniques comme la Méditerranée un jour de mistral.

Dans le même thème retrouvez notre article :

Événement bien-être Initation à la réflexologie à la Maison 1492 d’Archik. 

Nicolas Lopez.

Recommended Articles

Laisser un commentaire