Chez Petit Jean se situe dans le 5e arrondissement de Marseille au numéro 65 du boulevard Eugène Pierre. Cette nouvelle épicerie fine se positionne sur des produits corses, frais et savoureux.
C’est dans un ancien salon de coiffure que Kiana et Vincent décident de s’installer pour ouvrir ce qui sera la nouvelle épicerie festive du quartier du Camas. En effet, après quelques travaux Chez Petit Jean ouvre ses portes et vous accueille afin de vous proposer le meilleur de ce qui se fait en fromage et charcuterie corse. Par ailleurs, il est également possible de déjeuner ou de prendre l’apéro sur place. Les sandwichs réalisés par Kiana dévoilent des goûts et des parfums méditerranéens avec un mélange de genre pour une exploration gustative unique, moderne et ensoleillée.






Les épiceries fines fleurissent dans la cité phocéenne et la proposition se veut gourmande, mais aussi cohérente.
Les produits sélectionnés de ces cavernes du bon goût se positionnent sur de la qualité. Ces derniers mettent aussi en valeur le patrimoine et la culture de la Provence ou des pays méditerranéens d’où ils proviennent. Cette mise en valeur de différents terroirs offre une pluralité de saveurs. De ce fait, la consommation devient pertinente et résolument réfléchie.
Finalement, les épiceries fines contribuent à l’essor du développement agricole des régions. Chez Petit Jean se joint au mouvement, car ils sourcent leurs produits depuis la Corse, d’où Vincent est originaire, mais aussi en faisant travailler les commerçants du quartier du Camas. Par conséquent, en plus d’être une adresse gourmande, l’échoppe favorise les circuits courts et fait vivre les commerces voisins.
- Du mardi au samedi, de 10h, à 19h30
- Dimanche de 10h à 14h
- Fermé le lundi
- Possibilité de commander sur Deliveroo
65 bd Eugène Pierre, 13005 Marseille
06 50 33 51 94






© la chambre ichtus
Découvrez nos collections de photos.
Nicolas Lopez
[…] vous dans le 5e arrondissement. Découvrez aussi d’autres épiceries, notamment Moutchou, Chez Petit Jean, mais aussi Provisions, ou encore Maison […]