Le dimanche 25 juin, la Ville de Marseille organise la première édition nocturne de La Voie est libre. Les Marseillais pourront prendre le temps d’admirer à pied la si belle vue de la Corniche.
La mise en place de cette première édition nocturne vise à satisfaire le désir des habitants de Marseille. En effet, ceux-ci souhaitent profiter pleinement de la Corniche Kennedy. Que ce soit pendant la journée ou la soirée, lors d’une promenade ou en famille, tout le monde est invité à prendre un moment dans un des plus beaux quartiers Marseillais.
Le dimanche 25 juin, les habitants auront à nouveau l’occasion de profiter d’un littoral calme et piétonnier, de la plage des Catalans jusqu’au parc Talabot. D’ailleurs, en libérant cette zone fréquentée le long de la mer, la Ville de Marseille poursuit ses efforts en faveur d’un environnement de vie plus paisible pour les résidents de Marseille.


©Ville de Marseille
La programmation d’un dimanche soir en plein cœur de Marseille
Tout d’abord, le matin, vous pourrez profiter d’activités douces, sportives, massages et ateliers divers. Ensuite, l’après-midi, vous pourrez vous détendre avec une sieste musicale, une lecture de contes, des jeux d’échecs, des activités pour les enfants et des mini-concerts. Enfin, le soir, vous pourrez participer à un apéritif musical, danser au bal musette, et même vous lancer dans un karaoké avec des chansons marseillaises. Et bien sûr, d’autres surprises vous attendent !




Dans le même thème retrouvez notre article :
Nos articles concernant des événements marseillais :
- “Les correspondances” : retour sur l’événement mode à Marseille
- Le Street Food Festival revient pour sa 3ème édition
- La Friche : sa programmation variée pour cet été 2023
- La deuxième édition de la Régalade des Min à Marseille
Découvrez nos collections de photos.
Clara Livigni
[…] La Voie est libre : première édition nocturne […]
[…] La Voie est libre : première édition nocturne […]
[…] La Voie est libre : première édition nocturne […]