La rentrée pointe le bout de son nez, mais l’été ne se termine pas encore. En effet, grâce aux hôtels de charme issus des collections Beaumier, vous pouvez prolonger les vacances et la dolce vita pour cultiver le bien-être, la douceur et le calme.
Bien que la rentrée soit synonyme de stress pour beaucoup, il est encore possible de continuer à profiter de la saison estivale. Beaumier et ses hôtels pour « villégiateurs » exigeants proposent des services luxe afin que cela soit envisageable pour beaucoup. Lourmarin, Megève et Saint-Raphaël sont effectivement les villes où il faudra vous rendre pour profiter de votre été indien comme il se doit. Vous y trouverez Le Moulin, Le Galinier, mais aussi les Roches Rouges ou encore L’Alpaga.
Ces hôtels d’exceptions vous plongeront dans des univers singuliers et tout à fait distincts. Ils suscitent le rêve, la sérénité et favorisent une énergie ou la douceur de vivre est reine. Accordez-vous du temps et du repos en vivant le moment présent au sein de ces écrins secrets français. Leurs particularités ? Une authenticité à la fois moderne et traditionnelle ou les valeurs de la famille, et l’amour de la région dans lesquels ils sont présents demeurent. Par exemple, la nourriture, respectueuse de l’environnement, locale et de saisonnalité, ravira vos papilles, tandis que la nature, omniprésente, saura satisfaire votre désir de reconnexion à la Terre. Finalement, vous n’avez plus qu’à faire votre choix.
Le Moulin : Sol de paille ou de terre cuite, murs à l’enduit, tissus provençaux… Le sud habille les chambres.
Au coeur du village de Lourmarin, Le Moulin est un lieu de rendez-vous, de passages, pour ses habitants comme pour les vacanciers. Ce charmant hôtel de 25 chambres imaginé par le duo d’architectes Jaune, en collaboration avec les Ateliers Saint-Lazare, nous plonge directement en Provence.






© Gaëlle Rapp Tronquit
@moulindelourmarin
D’un côté, les petits déjeuners champêtres du Galinier ; de l’autre, l’épicerie de village du Moulin, grand ouverte.
Cette maison d’hôtes de 7 chambres se niche dans un parc de 3 hectares en pleine nature et propose un moment de sérénité. Avec sa vue imprenable sur le massif du Luberon et sa piscine cristalline, Le Galinier est un véritable havre de paix, préservé du temps et à l’ambiance décontractée.






© Gaëlle Rapp Tronquit
@legalinier_lourmarin
Venir aux Roches Rouges, c’est s’éloigner du monde.
Goûter pleinement à la Provence, ses saveurs, ses odeurs, et aux longs bains de soleil. Prendre soin de soi, apprécier le temps qui passe et goûter avec raffinement aux plaisirs simples des vacances au bord de la mer. Luxe discret, simplicité et convivialité sont au rendez-vous.






© Benoit Linero
@lesrochesrouges
L’Alpaga : en retrait d’une station des Alpes mythique, dix chalets, dont six privés.
Situé au cœur de Megève, l’hôtel L’Alpaga puise son inspiration dans la beauté et les couleurs de son environnement. L’hôtel compte 22 chambres, 5 suites indépendantes, 6 chalets luxueux ainsi que 2 restaurants. Les larges fenêtres invitent à admirer la vue sur les montagnes environnantes et le Mont Blanc, à se détendre et à se ressourcer.






© Charlotte Lindet
@alpagamegeve
Par ailleurs, vous pouvez lire aussi :
- Rentrée : les bons conseils pour attaquer septembre
- Comment fixer de bonnes habitudes pour une vie saine ?
- Nos émotions sont nos supers pouvoir
- Le So Good Festival s’installe à la Friche de la Belle de Mai
- L’hôtel Intercontinental de Marseille fête ses 10 ans
Enfin, suivez-nous Ichtus sur Instagram.
Nicolas Lopez
[…] Été Indien, les hôtels où il faut se rendre en septembre […]