Maison Saint-Honoré dévoile ses créations gourmandes

Créée en 2011, Maison Saint-Honoré s’ancre d’abord dans le 7e arrondissement de Marseille, dans la rue d’Endoume, au 131. Elle dévoile aujourd’hui de merveilleuses créations qui émoustillent les papilles et les cœurs.

Maison Saint-Honoré déploie aussi ses ailes dans d’autres quartiers marseillais. En effet, c’est au 28 boulevard du Cabot dans le 9e et au 41 de l’avenue du Prado dans le 6e que la célèbre boulangerie y vend viennoiseries, petits pains et autres douceurs, sucrées et salées. Pierre Ragot, boulanger parisien, s’installe à Marseille et développe le concept notamment en s’associant avec quelques chefs étoilés marseillais. Ce délicieux réseau propulse la réputation de la Maison qui s’emploie à créer pains et viennoiseries dans les règles de l’art. Ici, seuls les produits de qualité comptent.

Pains aux céréales produits avec amour, pompes à l’huile, gâteaux des Rois, frangipanes et viennoiseries odorantes se déguste, se dévorent, s ‘engloutissent. D’ailleurs, tout est bio. L’idée est de pouvoir se faire plaisir sans omettre la partie importante qui concerne notre santé. Maison Saint-Honoré ouvre également une nouvelle boulangerie sur Aix-en-Provence prochainement, de quoi ravir les amoureux des belles et bonnes choses. 

  • 40 euros/kg la pompe à huile (disponible jusqu’à fin janvier).
  • 45 euros/kg la galette des Rois (disponible à partir du 31 décembre jusqu’en février).
  • 45 euros/kg la brioche des Rois (disponible à partir du 31 décembre jusqu’en février).

Découvrez d’autres bonnes marseilaises
Découvrez nos collections photographiques

Nicolas Lopez

Recommended Articles

2 Comments

Laisser un commentaire

[instagram-feed]