Escapade dans la ville de Saint-Jean Cap Ferrat

Durant notre semaine niçoise, nous nous sommes rendus à Saint-Jean Cap Ferrat. Une autre mignonne commune française du département des Alpes Maritimes.

Nous avons alors décidé d’en faire un article afin de garder en mémoire notre passage et puis aussi de vous dévoiler quelques photos et adresses testées sur place, enfin surtout une !

Nous avons fait le tour la ville de cet ancien village de pêcheurs en marchant. Plusieurs sentiers pédestres sont à votre disposition. Nous avons découvert la pointe de saint-Hospice ou encore la plage Paloma

Le Cabanon Cap Ferrat

Ce mignon petit cabanon vue mer vous propose des produits frais cuisinés sur place avec amour. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Cela a été un réel plaisir d’être reçus chez eux le temps du déjeuner.

Vous pouvez y manger et vous prélasser dans le hamac tout en profitant du cadre idyllique. Leur emplacement est parfait. L’accueil est fait avec le sourire et bonne humeur. Nous espérons que vous irez si vous y passer. Ça vaut le coup.

Les petites méditerranéennes ont ce petit plus que les autres villes ud monde n’ont pas ? Elles ont un charme particulier qui les rend très inspirantes. La lumière est différente, les couleurs sont différentes, le bleu de la mer est unique. La Méditerranée a ce pouvoir de nous transporter dans un moment unique ou le temps s’arrête.

Alors ? Convaincus par Saint-Jean Cap Ferrat ?

Nous vous invitons à jeter un œil à notre City Guide de Nice et nos adresses de Menton ou tous nos voyages

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire