Maison des Nines, nouveau lieu de vie pluridisciplinaire

La crise sanitaire ne permet définitivement pas aux projets marseillais et méditerranéens de continuer de naitre. Les propositions lifestyle fleurissent et nombreux(ses) sont les courageux(ses) qui se lancent malgré les conditions actuelles. C’est le cas de Maison des Nines. Il s’agit d’un lieu de vie pluridisciplinaire ou vous pourrez déjeuner et découvrir se qui se fait de mieux dans la région en terme créations artisanales.

C’est au cœur de Noailles que le projet a vu le jour, dans la rue d’Aubagne, cette artère si controversée.

Claire, Estelle et Annaelle se sont lancées dans cette aventure et nous les félicitons. Maison des Nines est actuellement sur Kiss Kiss Bank Bank. Elles récoltent de l’argent pour leur société, prenez le temps de d’aller jeter un œil pour les aider.

Annaelle : « Estelle est spécialiste en parfum, Claire arrive de Londres. Elle était en finance de marché. Elle est passionnée par les coffee shop, les bons produits. EN ce qui me concerne, j’arrive de l’événementiel ou j’organisais des diners et conférences pour des entreprises et des particuliers ».

Le concept Maison des Nines est de rassembler différentes activités. Le café/cantine ou vous pourrez déguster de bons petits plats fait maison à emporter sera effectif très prochainement. Les menus changeront chaque semaine et seront préparés par leur cheffe, Arlette (3 plats du jour, deux entrées, deux desserts).

Il y a aura également un coin salle de bain avec une vente de plusieurs parfums naturels. Cette partie sera donc gérer par Estelle qui a soigneusement sélectionné les différents parfums. Des fragrances de qualité avec une gamme de prix assez large afin de pouvoir satisfaire tout le monde. Vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous avec elle dans le bar à parfum. Il sera mis à disposition gratuitement pour que vous choisissiez votre parfum en fonction de votre personnalité, de vos goûts.

Des bijoux marseillais tels que Vadi ou encore Louise Damas seront disponibles à la vente. Des petits objets du quotidien conçus par des artisans essentiellement de la région ou en tout cas français comme de la cosmétique naturelle (savon, shampoing solide, dentifrice) seront également disponibles.

Concernant la mode, il s’agira également de marques françaises produites en France avec une démarche slow fashion.

Enfin, la salle à manger avec une table d’hôte pour organiser des diners et déjeuners privés. La priorité sera donnée aux chefs marseillais, ou en tout cas français, pour organiser le repas avec un menu unique.

Maison des Nines se positionne donc sur une présentation de produits et d’objets propres et naturels. Ouverture fin Avril

9, rue d’Aubagne – 13001 Marseille

Découvrez d’autres bons plans et bonnes adresses marseillaises

Nicolas Lopez

Recommended Articles

Laisser un commentaire