Lors de notre première exposition, le magazine web Tarpin Bien a relié l’information sur leur site. Notre première collection “Un voyage en Méditerranée” contient 30 photos qui représentent le sud et la Méditerranée. Un concentré de vitalité et d’énergie.

L’exposition a duré 3 semaines au Maison Montgrand du 14 juin au 4 juillet 2021.

Ichtus magazine se positionne sur de l’information culturelle, méditerranéenne et une vision particulière face au monde au travers de son site web : ichtusmagazine.fr.

Il a pour but de mettre en avant Marseille, la Provence et la Méditerranée en abordant les thèmes de la culture, la mode, la gastronomie, les questionnements existentiels ou encore en proposant des city guide.

Créé d’abord sous la forme de blog en 2017 (www.unmediterraneen.com), Ichtus Magazine est l’association des créateurs de contenu Nicolas Lopez (unmediterraneen) et Angélique Gionti (ichtus_angelique). Ichtus Magazine est l’extension de cette association. L’idée est de montrer un sud lumineux et positif.

« Nous voulons donner à Marseille un nouveau souffle d’air frais au travers d’une information culturelle hebdomadaire qualitative »

Ichtus Magazine pose également un regard photographique sur sa ville. En effet, la force de cette association réside dans la qualité des photos créées. En effet, Marseille, la Provence et la Méditerranée sont le terrain de jeu favori de ces férues de bonnes adresses. C’est au cours de leurs pérégrinations citadines que ces créateurs de contenu découvrent ce qui se fait de meilleur dans le monde de la gastronomie, de la culture et de la création méditerranéenne.

Une authenticité également inspirée par leur vie spirituelle. En effet, Nicolas & Angélique explorent les lois naturelles et universelles de ce monde et fondent leurs valeurs sur ce socle. Une identité qui leur permet de jouir d’une différence assumée et unique.

Découvrez nos autres photos sur nos profils Instagram

Notre toute dernière collection “Une Promenade en Provence”

Recommended Articles

Laisser un commentaire