Rose Thé, l’hôtel et le restaurant chic de la Ciotat

La Ciotat ne cesse de surprendre. Une métamorphose qui permet à cette ville de la côte méditerranéenne de briller d’une manière nouvelle. Rose Thé est l’une de ces adresses qui façonnent le visage de La Ciotat avec bon goût. 

C’est au 247 boulevard de Beau Rivage à La Ciotat que se situe cet écrin rose pâle unique. Véritable ode à l’identité du sud, l’hôtel-restaurant rassemble plusieurs chambres dont des suites, mais aussi une immense terrasse ensoleillée. L’établissement est ouvert 7 j/7 j et 24 h/24 h. Il propose des chambres toutes différentes avec une décoration chic, épurée et résolument méditerranéenne. Les prix varient entre 100 € et 300 € la nuit. 

Par ailleurs, le restaurant lui est ouvert le midi et le soir. La carte, variée, dévoile des plats et des recettes qui mettent en valeur la région. En effet, le saumon Bomlo en gravelax truffé, le ceviche de daurade ou encore la salade de gambas black tiger, habillent les entrées. En ce qui concerne les plats chauds on trouve du poulpe grillé, de la lotte à la plancha, mais aussi de la viande, notamment de la côte de Veau d’Aveyron. Une carte avec un ADN sud très fort pour ravir les gourmands et les gourmandes. 

Des saveurs maîtrisées, une vue à couper le souffle, Rose Thé convainc tout le monde. 

Si vous recherchez un lieu avec une élégance singulière, des recettes modernes et une vue sur la mer Méditerranée, c’est ici qu’il faut aller. 

Le restaurant du Rose Thé a décidé de confier sa carte au talentueux Stanislas Clavier. Cuisinier passionné dès l’âge de 14 ans et en constant apprentissage, Stanislas transmet par sa cuisine ce qu’il a appris de plus essentiel dans ce métier : l’amour du partage.

Rose Thé.

Vous pourrez trouver également des animations au sein de l’établissement tout au long de l’année. En effet, Rose Thé vous divertira avec des événements adaptés aux différentes saisons en cours. 

Réservations : 04 42 62 62 00

© la Chambre Ichtus

Voici d’autres adresses lifestyle méditerranéennes.
Découvrez nos collections de photos.
Enfin, découvrez la Chambre Ichtus

Nicolas Lopez. 

Recommended Articles

Laisser un commentaire