Les Frères Brioches, les sandwichs à la brioche bio artisanale

Les Frères Brioches ont ouvert leur nouveau lieu de restauration au 35 de la rue Vacon, dans le 1er arrdt de Marseille. Leur spécialité, vous l’aurez compris, est la brioche bio artisanale sous forme de sandwichs.

C’est au retour d’un voyage significatif en Australie que Mathieu Legrand et Sylvestre Preher décident de s’associer et de créer Les Frères Brioches. L’Australie est précurseur en termes de street-food et les deux amis s’en inspirent, pour notre plus grand bonheur.

Le principe est simple. En effet, il s’agit de sandwichs gourmands avec une brioche moelleuse et fondante. Les saveurs sont maîtrisées, car il y a juste ce qu’il faut de sucre afin d’obtenir un goût unique. Ces créations singulières ne vous laisseront pas indifférents.

Les Frères Brioches, un lieu de restauration ou le sandwich est roi.

Le positionnement est clair, net et précis. Mathieu et Sylvestre travaillent avec des produits bio et locaux. Le pain vient de la délicieuse boulangerie Pain Pan. La viande est française et provient de la Coquillère à Aubagne. Les légumes, bio et locaux.

6 sandwichs à la carte avec une évolution selon la saisonnalité. Par ailleurs, un sandwich signature sera proposé toutes les semaines.

  • BBQ Pull Pork : porc français mijoté pendant 6 h puis 2 h supplémentaire dans sa sauce barbecue maison. Un mélange d’épices secrètes et un topping constitué de cébettes.
  • Bœuf teriyaki : bœuf Limousin mijoté pendant 6 heures avec du paprika et de l’ail semoule. Mijoté 2 heures supplémentaires en slow cooking avec la sauce teriyaki. Graine de sésame torréfié et cébettes en topping.
  • Poulet : Poulet français élevé en plein air et mariné aux épices tandoori. Une sauce spéciale mijotée pendant 24 heures. La cuisson basse température avec oignons, sauce yaourt maison, zeste de citron vert et paprika fumé donne tout son panache à ce sandwich.
  • Crevette : avec de la crevette française, ce sandwich est accompagné de pomme granny sauce mayonnaise curry (maison). Coriandre fraîche et zeste de citron vert en topping au rendez-vous.
  • Végétarien : Houmous de betterave, pomme granny, avocat, zest de citron et pousse de soja

Rendez-vous au 35 rue Vacon, 13 001.

Découvrez d’autres bonnes adresses food ici
NOUVELLE COLLECTION PHOTOGRAPHIQUE

Recommended Articles

Laisser un commentaire